Tiens c'est amusant de comparer les temps en 2/4 RM pour les 2 moteurs.
Apparemment le diesel a trop de couple pour la version 2RM...
Antoine.
Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009
- Toan
Re: Salut à Tous. Photo De Ma New Béhèm! 53o Xi E60 2009
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- rafal
Rafal a écrit :Salut et bienvenue
Moi j'ai :
- 6.9 donnée constructeur et 7.1 mesuré par les journalistes pour le 530xi Touring 272ch
- 6.6 donnée constructeur et 7.9 mesuré par les journalistes pour le 530xd Touring 235ch
Cherchez l'erreur...
ok. 6.6 pour une 530xi ou 530xd en BVMixzone a écrit :530xi
530xd
Source BMW.fr

Par contre 6.8 pour les 2 en BVA (mon erreur venait de là) et 6.9 pour le touring BVA
Source : Documentation BMW

Dans tous les cas, quand on regarde les chiffres mesurés par les pros, la réalité est loin des chiffres avancés par BMW, surtout pour le mazout, qui du coup se retrouve derrière l'essence...
Ah bon, BMW vend plus de diesel ??

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
-
Très belle E60, en plus en blanc top classe.
C'est clair que cela doit te changer grave de la 320d.
C'est clair que cela doit te changer grave de la 320d.

- ixzone
c'est le jour et la nuit quand même. J'habite dans une région de montagne avec des route assez signeuse voir parfois défoncé et avec des virages à n'en plus finir.
Et je suis vraiment impressionné par la facilité de pouvoir placer se gabarit dans l'angle désiré dans les virages malgré sont poids et le fait de remettre GAZ dans les virages avec le sys XDrive dès que je la sent partir de l'avant l'arrière rattrape le cout et vice et versa. a force de vouloir la prendre en faute sur sa limite à tenir le bitume je me suis fais surprendre mais en la titillant nerveusement dans un rond point sous une grosse averses ( faut dire qu'avec ces éléments ) elle a glissé bien comme il faut j'ai juste lâché l'accel et elle c'est recadrait immediatement
le X-drive est très sécurisant c'est sont avantage j'ai hâte de l'essayer sur la neige, par contre pour faire mumuse ça deviens plus compliqué car même sans le DTC et l'antipatinage ça tiens bien le pavé. Puis si je voulais m'amuser j'aurais pris une boite manuelle.
J'ai fais un peu plus de 5 000km avec depuis aout je vous donnerez mes points positif et négatif sur ces 5 000 bornes mais ça reste une super caisse.
Et je suis vraiment impressionné par la facilité de pouvoir placer se gabarit dans l'angle désiré dans les virages malgré sont poids et le fait de remettre GAZ dans les virages avec le sys XDrive dès que je la sent partir de l'avant l'arrière rattrape le cout et vice et versa. a force de vouloir la prendre en faute sur sa limite à tenir le bitume je me suis fais surprendre mais en la titillant nerveusement dans un rond point sous une grosse averses ( faut dire qu'avec ces éléments ) elle a glissé bien comme il faut j'ai juste lâché l'accel et elle c'est recadrait immediatement

le X-drive est très sécurisant c'est sont avantage j'ai hâte de l'essayer sur la neige, par contre pour faire mumuse ça deviens plus compliqué car même sans le DTC et l'antipatinage ça tiens bien le pavé. Puis si je voulais m'amuser j'aurais pris une boite manuelle.
J'ai fais un peu plus de 5 000km avec depuis aout je vous donnerez mes points positif et négatif sur ces 5 000 bornes mais ça reste une super caisse.
Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...

- loic17700
très belle auto ! la classe!!!
- Raekwon
Pas fan du blanc perso... Ou alors c'est les photos qui ne la mettent pas en valeur parce que le blanc de la nouvelle M3, pour l'avoir vu en vrai, rend vraiment bien...
- joasam
Oui c'est les bons chiffres Rafal. C'est bien 6.8s et non 6.6s. Mais bon on va pas chipotter pour 0.2sRafal a écrit :Par contre 6.8 pour les 2 en BVA (mon erreur venait de là) et 6.9 pour le touring BVA

- ixzone
Filtre KN reçus avec produit d'entretiens

Y a plus qu'à s'y mettre...
Ça y est filtre en place !! KN

Y à plus qu'à rouler

Y à plus qu'à rouler

Ne vie pas ta vie. Vie tes rêves...

- ludo_b
Magnifique!
C'est fou comme le blanc ne rend pas pareil sur une clio et une série 5
étrange...
Amuses-toi bien surtout avec une essence!
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes tes options!
C'est fou comme le blanc ne rend pas pareil sur une clio et une série 5

Amuses-toi bien surtout avec une essence!
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes tes options!

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Peut-être tout simplement car ce n'est pas exactement la même couleur et la même qualité.ludo_b a écrit :C'est fou comme le blanc ne rend pas pareil sur une clio et une série 5étrange...

Ma boite à air aurait été aussi facile d'accès que les deux tiennes, j'aurais peut-remis un CDA ou un filtre.ixzone a écrit :Filtre KN reçus avec produit d'entretiens
Y à plus qu'à rouler