le 7ieme fil sert a quoi sur le ph.1 car si c est un feu de position meme qu il ne sert a plus rien ton odb ne le sais pas et attends toujour ces 5 watts de conso...indra a écrit :J'ai soudé un coté et l'autre j'ai laissé comme ca... En fait j'attends un ami qui me debranche l'odb stupide et apres je ferai un truc propre. Mais bon ca bouge pas.
Les feux ph2 tu peux pas mettre deux resistances vu qu'il n'y a qu'un feu de position, soit 6 fils sur le ph2 contre 7 sur le ph1. Donc tu en reprends un que tu branches sur le feu et l'autre sert plus a rien. On se suit ? Moi j'ai essayé plusieurs combinaisons mais y a vraiment rien a y faire.
Feu Arrière Led Hella Phase 2 Sur Phase 1
- tylo
Re: Feu Arrière Led Hella Phase 2 Sur Phase 1
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- indra77
Voila exactement, donc j'avais essayer une resistance sur le fil qui va au ph2 et une lampe sur le fil restant relié a la masse mais l'odb detectait meme feu eteint qu'il y avait un truc.tylo a écrit :le 7ieme fil sert a quoi sur le ph.1 car si c est un feu de position meme qu il ne sert a plus rien ton odb ne le sais pas et attends toujour ces 5 watts de conso...

- tylo
la masse tu la pris au chassis ou a la fiche du feu???indra a écrit :Voila exactement, donc j'avais essayer une resistance sur le fil qui va au ph2 et une lampe sur le fil restant relié a la masse mais l'odb detectait meme feu eteint qu'il y avait un truc.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
- indra77
Je ne sais plus ca fait deux ans.tylo a écrit :la masse tu la pris au chassis ou a la fiche du feu???

- tylo
car si meme feu eteint il constaste une ampoule defectueuse il doit envoyer une impulsion ou quelque chose comme ca, si tu as pris la masse au chassis le circuit n est plus fermé, donc faut la prendre a la fiche.indra a écrit :Je ne sais plus ca fait deux ans.
c est la seule explication que je vois car y a aucune autre raison.
mais je peux me tromper.