Oui tout à fait. Je dirai que la base de la base, qui apporte le meilleur rapport améliorations/budget, et qui à mon sens est quasi incontournable tellement ca change l'auto, c'est les suspensions et les plaquettes.Le Dijonnais a écrit :Salut !
Sans aller jusque là , une M5 full stock permet déjà de se faire bien plaisir.....Par contre , mieux vaut éviter les circuits , à commencer par les freins , pourtant bien suffisants , en utilisation routière![]()
Mais bon , quand viendra le moment de changer les disques avant , je pense que je vais me permettre un petit upgrade à ce niveau , car je vais souvent dans le Jura.....et là haut , les petites routes en lacets ne manquent pas![]()
@+
Après, pour les boas de freins, ca ne coute rien (tuyau de chaudière), il faut être un peu bricoleur, et se déposer le pare choc avant complet, ce qui se fait facilement à deux.
Sinon, pour ceux qui veulent tester, RdV le circuit Bugatti pour le Téléthon le 05.12.09, vous pourrez vous faire plaisir en même temps que de faire une bonne action
