E32 Fixation Placage "bois" Intérieur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Neubauten

Re: E32 Fixation Placage "bois" Intérieur

Message par Neubauten »

Bon en fait le pommeau du levier de vitesse, c'est encore plus simple que dans mon souvenir. Suffit simplement de tirer dessus fermement c'est tout. L'arret en rotation est assuré par une grosse rainure dans laquelle se loge le pommeau.

j'ai fait une vidéo quand même :P
http://www.youtube.com/watch?v=avKgG8TsvFo

vfr

Message par vfr »

Neubauten a écrit :Bon en fait le pommeau du levier de vitesse, c'est encore plus simple que dans mon souvenir. Suffit simplement de tirer dessus fermement c'est tout. L'arret en rotation est assuré par une grosse rainure dans laquelle se loge le pommeau.

j'ai fait une vidéo quand même :P
http://www.youtube.com/watch?v=avKgG8TsvFo
Bonsoir;
NEUBAUTEN :::::::::
On ne peut pas rèver + simple ...

Merci

PATGTR91 :::::
Ben non, j'ai pas l'option laves phares. M'en fous, si il pleut je ne la sors pas . Et surtout, en moto, on est habitué à rouler sans essuie-glace et avec un éclairage anémique. :shifty:
J'ai pas non plus la limiteuse de vitesse sur le siège passager. Elle semble avoir une confiance totale !!! (ou la peur la paralyse ?)

patgtr91

Message par patgtr91 »

vfr a écrit :Bonsoir;

PATGTR91 :::::
Ben non, j'ai pas l'option laves phares. M'en fous, si il pleut je ne la sors pas . Et surtout, en moto, on est habitué à rouler sans essuie-glace et avec un éclairage anémique. :shifty:
c'est une option rare sur une 730 qu'il m'a dit l'ancien proprio , je ne m'en sert pas plus que ça :whistling: ..
mais je l'aie :lol: ...

depuis que je n'ai plus le carénage du GTR , je redecouvre aussi les joies des gouttes d'eau dans la figure ..

sale habitude de rouler avec le modulable ouvert :( :D ...

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »