certe serge.
pour la 605.
je chercher depuis quelque temps mais la plupat sont trop surcotées et leurs état laissé à désiré.
là je suis tombé sur l'annonce du jour qui serait partie en quelques heurs. "faire offre"
je lui est demandé au tèl . et il ne s'en sert plus 'achat voiture neuvent et habite en lotissement avec petit jardin et pas de place' pour garder les deux donc je lui est fait une offre de 200 puis m'a dit 250? ok c'est bon .
et le 2.1L td psa est un tres bon diesel (110ch pour 23 de couple) (monté dans les 406 td)
serge je suis aussi l'arrivée de ta future E23!
Avis E30 320i 89'
- Nostra-E28
Re: Avis E30 320i 89'
Mazda attitude... et BMW Planitude...
- sergouilbm
Re: Avis E30 320i 89'
Merci et bonne route avec ta 605 !
J'ai une amie qui a vendu une clio essence il y a un an, à un mécanicien, pour 100 euros (problème pare brise, pas de CT, mais sinon en très bon état) et le mécano a fait le peu qu'il y avait à faire et l'a revendue 1000 euros une semaine après. En guettant il y a toujours de bonnes affaires, mais bon c'est pas mon truc à moi (enfin acheter oui, mais pas pour revendre , bizness tout ça).
J'ai une amie qui a vendu une clio essence il y a un an, à un mécanicien, pour 100 euros (problème pare brise, pas de CT, mais sinon en très bon état) et le mécano a fait le peu qu'il y avait à faire et l'a revendue 1000 euros une semaine après. En guettant il y a toujours de bonnes affaires, mais bon c'est pas mon truc à moi (enfin acheter oui, mais pas pour revendre , bizness tout ça).