juste pour te repondre a tes questions ( pas pour te dire tel ou tel bm est mieux , ca ne peux etre que personnel comme choix ) :
la cle c est gratuit ! sinon ce n est pas justifié .
les essences moins sollicités ???!! ils montent a + de 6000 trs , un diesel 4500 trs env. les diesels vont a 400000 km , un essence de 300000 km c est vraiment correct !!
les boites auto , perso , a fuire mais ca reste perso.... mais un poil justifié
mickael.ti a écrit :ah oui j'oublié: pas de boite auto!!
tu a bien raison une boite auto ses bien pour une longue distanse ou de l'autoroute mes quand sa tombe en panne au petit matin avant d'aller au boulot bloker en parking tes pas dans la m.... arriver sur ma opel omega 2.0i cd de 89 juste avant un entretien d'emboche les boule j'ai pas etait prix ducout
ou encore une renault safrane qui etait en parfaite etat de marche apart la boite auto qui et la meme que sur les r25 connu pour ses probleme de boite auto les capteur de boite qui donner au calculateur des info eroner comme surchauffe qui ne fut jamais le cas biensur
je vends tout piece de E34 4porte (capot vert,porte,par-choc,banquette ar et siege avant tissu gris,train avant avec boitier de direction,...
moi , je dirais simplement casse.... et changement de la boite ...
de toutes facons je ne serais jamais dans aucunes marques confiant dans une boite auto ! sauf pour la garder de 0 a 150000 km !!