le faite qu il y a eut de l huile qui a coulé , ca peut faire faux contact ?
j essayerais de mettre un coup de soufflette dessus....
Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
ps :
la batterie de rechange est elle aussi " faible " et
la batterie " original " a le temoin " noir " et j ai pu lire que ca veut dire déchargée .
J ai ouvert les bouchons et effectivement il n y avait plus d eau dedans ...
elle ne tiens plus la charge de ce faite !
Du coup j en ai remis et demain je l a mets en charge... sait on jamais ....
la batterie de rechange est elle aussi " faible " et
la batterie " original " a le temoin " noir " et j ai pu lire que ca veut dire déchargée .
J ai ouvert les bouchons et effectivement il n y avait plus d eau dedans ...

Du coup j en ai remis et demain je l a mets en charge... sait on jamais ....
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- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
J ai rechargé la batterie toute la journées..
le voyant est toujours noir mais la batterie est a 13,5 V
elle va exploser
en esperant qu elle tienne un pt moment ...là y a pas les finances...
le voyant est toujours noir mais la batterie est a 13,5 V

en esperant qu elle tienne un pt moment ...là y a pas les finances...
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- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
le lendemain ( 24/11 ) au matin , la batterie etait a 12.5 V et elle a demarré .
Depuis ces 2 jours et 2 nuits bien froid (ce matin -3° ) , la voiture n as pas tournée .
La batterie est a 11.5 V et a l instant , je viens d essayer et elle demarre !! ....
Tant mieux !!
Depuis ces 2 jours et 2 nuits bien froid (ce matin -3° ) , la voiture n as pas tournée .
La batterie est a 11.5 V et a l instant , je viens d essayer et elle demarre !! ....
Tant mieux !!
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- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
je reviens aux nouvelles ...
et je confirme c est la batterie
la voiture est resté 3 jours a - 3° / - 7° sans rouler et elle refait pareil...
et je confirme c est la batterie

la voiture est resté 3 jours a - 3° / - 7° sans rouler et elle refait pareil...
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- Bruno1380
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
Salut,
Je viens aussi de mettre une batterie neuve,100ah
l'ancienne ne tenait plus la charge , quand je descends la vitre j'a la luminosité des leds verts de la commande clim qui diminuent moteur tournant !:whistling:
Elle était plus que morte ,

Je viens aussi de mettre une batterie neuve,100ah
l'ancienne ne tenait plus la charge , quand je descends la vitre j'a la luminosité des leds verts de la commande clim qui diminuent moteur tournant !:whistling:
Elle était plus que morte ,

- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
salut ,bruno1380 a écrit :Salut,
Je viens aussi de mettre une batterie neuve,100ah
l'ancienne ne tenait plus la charge , quand je descends la vitre j'a la luminosité des leds verts de la commande clim qui diminuent moteur tournant !:whistling:
Elle était plus que morte ,
100 Ah au lieu de 80 Ah ca ne fait rien ?
en general je n en trouve qu a 68Ah / 72Ah mais pas plus , c est trop limite !? c est ce qu y fait que les batteries lache au bout de 3 ou 4 ans ?
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
- patgtr91
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
lo,runeduloup a écrit :salut ,
100 Ah au lieu de 80 Ah ca ne fait rien ?
en general je n en trouve qu a 68Ah / 72Ah mais pas plus , c est trop limite !? c est ce qu y fait que les batteries lache au bout de 3 ou 4 ans ?
en gros , c'est ça

plus ta batterie et puissante , plus tu demarres facilement . plus elle est faible plus tu ' tires" dedans , et moins elle tiendra dans le temps .
mais bon , des batteries sans entretient qui lachent au bout de 2 ans ça se voit .
bien que je pense que 90AH soit largement suffisants , aprés faut comparer les prix , +100€ pour une 90A ça commence à faire .
a+ pat

- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
normalement :
680 A et 80 Ah ( en magasin pour les meme dimension , il y a : 680/700 A et 68 / 72 Ah )
je viens d acheter :
720 A et 90 Ah ( batterie aux dimensions plus grande pour serie 5 et 7 , donc il y a la place mais il faut que je vire une cale en plastique )
en gros : l emplacement de la batterie doit etre standard 35 cm env. et pour la mienne il y a une cale pour limiter a 27.5 cm )
au pire je prendrais une photo si besoin , j y ferais en debut d am...
680 A et 80 Ah ( en magasin pour les meme dimension , il y a : 680/700 A et 68 / 72 Ah )
je viens d acheter :
720 A et 90 Ah ( batterie aux dimensions plus grande pour serie 5 et 7 , donc il y a la place mais il faut que je vire une cale en plastique )
en gros : l emplacement de la batterie doit etre standard 35 cm env. et pour la mienne il y a une cale pour limiter a 27.5 cm )
au pire je prendrais une photo si besoin , j y ferais en debut d am...
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- runeduloup
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Re: Demarrage Impossible + Les Phares S Allument
en faite ca doit etre banal mais je ne le savais pas !


en faite la batterie qui etait en place etait :
70 Ah et 570 A
Changement fait et c est nickel !! elle n as jamais demarré comme ca , je ne ressentais pas autant l entrainement du demarreur !
Probleme resolu 130 € de piece...


en faite la batterie qui etait en place etait :
70 Ah et 570 A
Changement fait et c est nickel !! elle n as jamais demarré comme ca , je ne ressentais pas autant l entrainement du demarreur !
Probleme resolu 130 € de piece...
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