Attelage Bmw E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
525tds_

Re: Attelage Bmw E39

Message par 525tds_ »

DraxJoe a écrit :Salut

Déjà, je pense qu'il te faut une clé; si tu l'as pas, et que c'est verrouillé, c'est mort (cercle rouge)
Ensuite tire sur la molette (dans le sens de son axe, flèche verte)
Puis tu tourne la molette vers le haut (flèche bleue)

Image

En "branlant" la boule, çà devrait venir. Gaffe çà vient d'un coup, et on est surpris par le poids de la bête (en tout cas moi, je l'ai été)
J'éspère que c'est pas verrouillé car la clée je l'ai mais en deux morceau :ranting:

joe23

Message par joe23 »

Même en 2 morceaux, je pense qu'un bon serrurier devrait pouvoir t'en faire une copie.

@+;)

Ulr

Message par Ulr »

525tds_ a écrit :J'éspère que c'est pas verrouillé car la clée je l'ai mais en deux morceau :ranting:
Sur ce système Westfalia installé par BMW, il n'est pas possible de retirer la clef sans verouiller l'attache démontable !

Si vous avez bien reçu TOUS les papiers lors de l'achat de la voiture, vous devriez avoir le mode d'emploi du système ainsi que, noté sur la première page, le n° de la clef en cas de perte ! ( un code de 5 à 6 lettre/chiffre ) De toute façon, BMW peut vous la commander avec votre n° de chassis si système installé d'usine. (Cas vecu, car lors de l'achat de mon E39 tou, le proprio précédent avait perdu la clef, BMW me les a fournies neuves ! ) De plus, il y normalement 2 clefs fournies, la deuxième est dans le coffre à outil avec le triangle ( dans le capot du coffre )

et voici comment çà marche : http://www.youtube.com/watch?v=0nwwrjyuPgo...feature=related

... sur les nouvelles, c'est encore plus simple ! : http://www.youtube.com/watch?v=1cA7rMgWJ8M...feature=related
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Salut

Alors, démontée cet boule ?
Image
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »