modif

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
LagunaMatata

Re: modif

Message par LagunaMatata »

La solution
roulez décapotés et non bourrés
C'est le pied !

Rom the Dom , même si tu es conscient qu'il faut faire super gaffe
saches que tu n'as pas les mêmes temps de réaction que quelqu'un qui est "clair"
Moi perso je ne bois jamais quand je conduis
Ca peu semble bete mais c'est comme ca !
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Invité

Message par Invité »

Ben je sais bien que je n'ai pas les mêmes temps de réaction, mais bon, je roule tout doucement histoire que si y a un truc vu que je vais pas j'ai le temps de réagir, et puis en général j'arete de boire une bonne heure avant de partir comme ça j'ai l'esprit un peu plus posé.

Sinon ne pas conduire quand tu as bu c'est pas bête moi je le fais quand je peut, tu sais si je pouvais je le ferrai a chaque fois, mais quand tu bouge au resto ou en boite avec ta nana ou tes potes, je prends souvent ma voiture car je sais que si c'est moi qui conduit y a pas de souci

Invité

Message par Invité »

au fait j'incite personne a faire comme moi ! c d'ailleur le truc a pas faire, allez je me mets une gifle pour la peine !!! PAF !!!

:))

Invité

Message par Invité »

Hé ben voila ....
PS : c'est quoi ton site Mahe... je tombe sur vente de DVD :-(
Bien trouvé ;-)
sans meme que je donne l'adresse ;-)

Invité

Message par Invité »

---> donc conseil à tous les jeunes, C. Accompagnée
moi je dis qu'a 16 ans, c'est un peu tard pour commencer...

ma fille (4ans 1/2) hop, tous les jours, une petite heure de colin mac rae 2.
et dans 2 ans je la mets au kart ;-)

PS : hallucinant de voir un bébé a fond de 5ème, sur une impreza, dans une spéciale en Suède. :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »