Elle a l'air vraiment très belle. Les autos qui viennent de Suisse sont rarement en mauvais état.
Bravo pour la trouvaille

hihi, t'inquiètes pour le cuir,je pense qu'elle en aura un bientôt !tofeur a écrit :Elle les a, mais pas le cuir. D'ailleurs j'aurais parié qu'il était de série sur la 745i.
Elle a l'air vraiment très belle. Les autos qui viennent de Suisse sont rarement en mauvais état.
Bravo pour la trouvaille!
on est d'accord, il en parlait déjà depuis un moment, et puis quand on sait que la dernière 745i qui a transité chez lui n'était que destinée à faire la banque de pièces pour une autre ...bultex a écrit :Oui, la voila sauvée et c'est une bonne chose mais... Franchement, tu y as pensé un seul instant qu'il ne craquerait pas ?![]()
Il recraquera encore
J’espère bien que non!! Je n’ai plus de placebultex a écrit :Il recraquera encore
Non, même pas en France. Encore moins en Suisse.tofeur a écrit :Elle les a, mais pas le cuir. D'ailleurs j'aurais parié qu'il était de série sur la 745i.
Non, je ne remplacerai pas l'intérieur, il est très bien. Par contre je vais poser un régulateur de vitessesuperpooky a écrit :hihi, t'inquiètes pour le cuir,je pense qu'elle en aura un bientôt !
on est d'accord, il en parlait déjà depuis un moment, et puis quand on sait que la dernière 745i qui a transité chez lui n'était que destinée à faire la banque de pièces pour une autre ...
Si tu prends les phases une et deux; il n'y a us que trois type de consol central. La phase 1 avec les trois grosses molette clim manuel, la phase deux avec les boutons rétro éclairé clim manuel, et la consol en clim automatique qu'il y a sur ma 745i turbo.floderennes a écrit :je ne savais même pas qu'il y avait eu cette console centrale avec des boutons et emplacements différents de la mienne. il y a eu 3 configs différentes? plus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités