Bon j'ai pas mal fouiner avec le DIS mais lorsque je souhaite rentrer dans les paramètres de la vanne EGR, ça beug
A+
bravo l'ami trolleurpatrolcbr a écrit : Alors pour la vanne, il ne faut pas boucher le trou principal entre la pipe d'admission et la vanne EGR, car on plus de circulation d'air et la voiture ne démarre plus
Donc j'ai été obligé de tout redémonter, et j'ai bouché cette fois la petite arrivée qui est sur la gauche de la vanne, avec une plaque en inox ronde faite sur mesure à la meuleuse et là impeccable, je remonte et au premier coup de clé, elle démarre. Même principe qu'avec le bouchon en cuivre vu sur d'autres posts.
Après l'essai aucun voyant d'allumés au TDB et elle ne fume plus du tout en forte accélération.
Du pur bonheur et très simple à faire, car même moi avec mes 2 mains gauches j'y arrive![]()
![]()
ouais c'est kler, au moins on sait ce qu'on fait, ça m'est arriver d'amener ma voiture chez bmw et je me suis aperçu qu'il m'avais oublier de revisser des écrou, je trouve ça inadmissiblepatrolcbr a écrit : Tu sais pas très difficile, pour j'y arrive seul![]()
et puis en effet, c'est comme sur le Troll, j'aime bien faire des bricoles moi même.
moi j'ai la valise lol si t'en a besoin tu passes à la maisonpatrolcbr a écrit : Je l'amène quand pas le choix ou quand besoin de la valise... mais à Rennes, ils sont sympas et je trouve pas mal pros, du moins jusqu'à maintenant..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités