Salut, tu t'en sors pas trop mal pour le diag, j'en avais eu pour 110 euros chez mon concs BM, par contre, tu leurs a dis quelque chose pour le calage de la distri, c'est toi qui les a mit sur la piste, ou c'est eux qui ont trouvés tout seul ???
@+ jean-luc...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
bonjour je vient de rentrer de vacances,donc je n avait pas donner de nouvel .donc l auto est parti en reparation pour recaller la distrib est en faite la distrib n etazit pas decaller donc 300e pour rien y sont vraiment nul chez bm plus jamais je ni mettrai les pied ,il ne savent meme pas reparer une de leur auto et en plus vous font payer vraiment decu.le mec maz gentillement consseiller d acheter un moteur d occaz car il ne save pas c est quoi .je ne sait plus quoi fair je suis perdu!!!!!d ou cela peut provenir un vanos??? ou le calculateur??j crois que je vais m en separer car sa me soul grave!!!
Re bon j ai toujour pas abandonnée mais toujour pas résolu mon prob , après avoir bien réfléchis je penses à une mauvaise pression d huile à chaud mais comment vérifier ou le calculateur . J ai vu qu il y a énormément de personne avec le même problème et personne ne trouve mais il dois bien y avoir quelque chose et je vais trouver j abandonnerai pas je vous tiendrai au courant.
bonjour je m apel brahim et passione de (science,meca,physq....) j ai eu le meme probleme .D abord il faut se rendre a l evidence sur la reputation d imortalite des chaine de distri ( elle s agrandisse ). On est jamais sur a 100% sur ta cause. je l ai demonter j ai vue (moteur non hs) : guide de chaine casse /grille sur aspiration pompe a huile eclate/ plein de morceaux de plastique (du guide)dans le circuit d huil/ la chaine tendu jusque en butee/ les pignon d aac use=hs/filtre bouche = mauvaise pression
j ai vu tout ca parceque il a sauter des dents et ne vouler plus demarrer je l ai re caller mais aproximativement(outil spec bmw)et j ai acheter un moteur 52000 km (les comparaison sur l etat sont impressionantes) je peux te faire un roman .conseil achete un moteur