[E39 Touring] Galère Pour Faire Le Plein

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
BMW-Gary

Re: [E39 Touring] Galère Pour Faire Le Plein

Message par BMW-Gary »

Salut tout le monde !

E39 berline ---> Le souci de remplissage est présent également, mais de manière aléatoire.
Parfois, impossible de faire le plein, parfois je le fais du premier coup... :D
patrolcbr a écrit : Demande a BM Toulouse, il va te dire, il a vecu une experience douloureuse recemment a ce sujet....
En effet, pour ma part terminé le carburant de supermarché... Ou alors vraiment en dépannage !
A présent je ne me sers que chez TOTAL !
badboys_666 a écrit : benh moi aussi j ai eu une experience douloureuse , 6 injecteur sur 6 hors tolerance ( dont deux mort carrement ) et 4 tres en dehors des valeurs de tolerance , le dieseliste me croyais pas que le moteur demarrais encore et que je savais encore rouler ainsi , hormis de grosses vibration et un claquement tres fort
resultat pres de 1600 euros de frais
vas chez shell , esso , total et evite les pompes auchan etc , même si tu gagne 1 cent au litre croit moi c rien de gagner face a une merde ds tes injecteur , ça peut fusiller ton moteur .....
Tu n'es pas le seul à t'en plaindre.
Utilisez-vous de l'excellium ?

Il paraît que c'est mauvais pour les voitures récentes...
Ou du moins ça fait du bien, mais à petite dose !

Pour ma part, je conseille le gasoil premier de chez total, et une fois de temps en temps un plein à l'excellium, mais bon ce n'est que mon avis :)
Mon ancien chef (quand j'étais chauffeur) me disait que le fait de faire le plein chez Total au lieu des supermarchés, était plus rentable ! On paie 7 € de plus, mais le carburant est plus calorifique, du coup le rendement est meilleur et on fait plus de km... Enfin j'ai pas vérifié personnellement !

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »