Purge De Ldr M57N2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
arkan68
Messages : 389
Inscription : ven. avr. 28, 2006 3:32 pm
Localisation : krusevac

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par arkan68 »

Il faudrait que je fouille dans le garage. J'ai déjà trouve du premier prix jaune, donc les couleurs....Ce qui est sur, il vaut mieux l'acheter en concession...comme ça, tu es tranquille. Tu mélanges avec 50% d'eau déminéralisée et c'est réglé.
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..

330D e46

530D e60

Avatar de l’utilisateur
nik_free
Membre du club
Membre du club
Messages : 1466
Inscription : lun. sept. 12, 2005 7:51 pm
Localisation : bruxelles

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par nik_free »

Salut,
Concernant les thermostats..... j'avais le même problème, malgré le changement du principal ! :sick:
J'ai changé celui de l'EGR et là, miracle mon aiguille de température arrive et reste à midi ! :top:
Donc pour le prix que cela coûte, remplace-le ! :wink2: ton moteur te remerciera ! :whistling:
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3513
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par BMW-Gary »

Le mieux est que tu prennes du liquide "LONG LIFE", et en organique. Ainsi pas de confusions sur les couleurs ;)

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par Jemlélis »

ok merci.

par contre qqun pourrait me dire où se situe la vis de vidange sur le bloc ou ailleurs, je trouve pas ou je ne vois pas ... ya trop de turbo, durits etc...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par Jemlélis »

personne ??? j'ai vu qu'il y a une vidange sous le radiateur mais comme ça je vide pas le bloc....
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3513
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par BMW-Gary »

Normalement elle est sous ton collecteur d'échappement !

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

demontvert
Messages : 278
Inscription : lun. déc. 13, 2010 4:47 am
Localisation : monts du lyonnais

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par demontvert »

Bonjour,normalement pas de type D il est de couleur rose rouge et n'est pas miscible avec les autres, il est souvent réservé a VW AUDI et plus anciennement RENAULT.
Les jaunes tu peut y aller sans problème.
Pour ton problème de chauffe cela est assez simple a contrôlé,tu démarre a froid et tu prends la durite du au du radiateur le plus près du radiateur possible,cela va être un peut long mais si elle chauffe peut mais rapidement c'est un problème de calorstat.
Si au contraire elle reste froide ou presque et quelle chauffe d'un coup la pas de problème.
A tu contrôle la mise en route ou plutôt le blocage du ventilo,peut être que ton viscocoupleur est fatigué mais en principe s'est souvent dans l'autre sens.Tu peut contrôler a l’arrêt qu'il n'est pas trop dure a tourner.A+Pascal

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par Jemlélis »

BM - Toulouse a écrit : Normalement elle est sous ton collecteur d'échappement !

Amicalement,
Gary
et ben c'est pas gagné .... ya le premier turbo à cet endroit...
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3513
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par BMW-Gary »

Elle n'est pas facile d'accès c'est vrai... Par dessous en général c'est un peu plus accessible !
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Jemlélis
Messages : 702
Inscription : sam. févr. 03, 2007 8:19 pm
Localisation : Agen

Re: Purge De Ldr M57N2

Message par Jemlélis »

oui mais par dessous j'arrive même pas à la voir !!! en plus comme je sais pas vraiment où elle est je sais pas où chercher ...

t'aurais pas une photo par le dessous Gary stp ?
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités