Ca y est, elle est à vendre.
J'ai mis une annonce dans la rubrique adéquate de ce forum.
J'explique également la raison du choix de son prix.
Merci à ceux qui ont pris la peine de me répondre et encore plus à ceux qui m'ont aidé pour l'insertion des photos.
Conseil Et Ou Estimation Bmw 530I E34
- Epicure
Re: Conseil Et Ou Estimation Bmw 530I E34
Carpe Diem
- Al bandy
Quand je cherchais la mienne, j'ai vu défiler de nombreuses 530i 6 cylindres a des prix ridicules et en bon état, personellement je te conseille de la garder, on en fait plus des comme ça 

- Epicure
Pour clore le sujet concernant ma 530i, j'ai choisi, comme vous le savez, de la mettre en vente à 3500 euros.
Et bien, après parution sur Le Bon Coin, elle est partie en 4 jours à ce prix (vu son état, je n'ai pas voulu le négocier).
Et j'avais pas mal de monde intéressé qui m'appelle encore pour être sûr qu'elle est bien vendue, alors que l'annonce à été retirée le jour même!
Je ne l'ai peut être pas vendue assez cher tout compte fait ...
Mais bon, comme déjà dit, mon but n'était pas de spéculer mais de répondre à mes nouveaux besoin.
En plus, vu qu'elle est partie chez un passionné qui, j'en suis sûr, va en prendre soin, c'est un moindre mal.
Le principal n'est il pas la sauvegarde des (belle) E34?
Et bien, après parution sur Le Bon Coin, elle est partie en 4 jours à ce prix (vu son état, je n'ai pas voulu le négocier).
Et j'avais pas mal de monde intéressé qui m'appelle encore pour être sûr qu'elle est bien vendue, alors que l'annonce à été retirée le jour même!
Je ne l'ai peut être pas vendue assez cher tout compte fait ...
Mais bon, comme déjà dit, mon but n'était pas de spéculer mais de répondre à mes nouveaux besoin.
En plus, vu qu'elle est partie chez un passionné qui, j'en suis sûr, va en prendre soin, c'est un moindre mal.
Le principal n'est il pas la sauvegarde des (belle) E34?
Carpe Diem
- Swiss02
C'est plutôt un bon signe, j'avais perso l'impression que ces autos n'intéressaient pas grand monde.
Les années passant, celles en très bon état semblent enfin sortir de leur traversée du désert.
Les années passant, celles en très bon état semblent enfin sortir de leur traversée du désert.