Probleme Bva Steptronic 735 I E38 Phase 2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Probleme Bva Steptronic 735 I E38 Phase 2

Message par Ero »

Bon je vais voir si je prend en neuf Bosch 335euro ou d'occasion en tous cas panne confirmé car toute à l'heure elle était en défaut bva et j'ai débranchée la grosse prise du bloc abs et la elle marche normalement !!!
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

gagarine
Messages : 219
Inscription : mar. juil. 25, 2006 12:04 pm
Localisation : Orléans

Re: Probleme Bva Steptronic 735 I E38 Phase 2

Message par gagarine »

Pour être passé par là sur ma 735 de 99.
L'achat d'un cable diag usb sur ebay c'est 40€ avec le DVD et les soft pour faire soit même les diags.
De plus, quelque soit le module il faut passer par la case "codage" du VIN avec NCSExpert, et l'étalonnage des capteurs avec le DIS, tu n'y coupera pas.
 
De plus, en plus de te faire éconnomiser les 250€ (au bas mot) que vont te prendre BMW tu vas pouvoir faire toi même tes diag !
 
J'ai moi aussi collé un boitier d'occasion, cependant attention aux ref, ils ne sont pas tous identique.

Avatar de l’utilisateur
Ero
Messages : 421
Inscription : dim. janv. 28, 2007 8:47 am
Localisation : ouest

Re: Probleme Bva Steptronic 735 I E38 Phase 2

Message par Ero »

Oui effectivement,aurait tu un liens pour l'achat du programme et cordon?
Mes ex dans l'ordre: E30 318 i de 87/ E30 316 i de 91/E30 325 i de 90/ E34 520 i 24s de 92/ E30 325 I CAB de 89 / E30 324 D 91 / E30 324 D 86 / E32 735 I de 90
E30 320 I CAB de 91 / E38 725 tds de 96 / E34 530 I de 91 / E36 325 tds touring de 98 / E39 525 tds de 99,545 IA E60,320D TOURING 150,330 CD,530 D TOURING E39 PH II et actuellement une BMW 735 IA E38.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités