je pense avoir trouvé le problème en lisant un tuto a toi manuz1 concernant la distri m20, les repères on été respecté mais pour le delco le calage de l allumage j en savais rien....car c'est justement depuis avoir refais la distri que j ai eu se problème
Mon E28 S'eteint
- bmwpower
- manuz1
Re: Mon E28 S'eteint
ok,bmwpower a écrit :je pense avoir trouvé le problème en lisant un tuto a toi manuz1 concernant la distri m20, les repères on été respecté mais pour le delco le calage de l allumage j en savais rien....car c'est justement depuis avoir refais la distri que j ai eu se problème
on espère que c'est ca alors.
a+
- bmwpower
bonjours a tous, voila j ai revérifié la distri et le calage de l allumage, tout est ok et toujours le même souci je sais vraiment plus ou chercher et quoi faire:( ps moteur tournant j enlève 1a1 les fil de bougies le troisième quand je l enlève le moteur change pas de régime alors que les autres elle baisse radicalement...pensez vous qu il y a un problème?
- patgtr91
peut être un fil du faisceau qui est HS , s'il est vieux , il est peut être coupé dans sa gaine, sans que ça se voit ...
éventuellement une bougie , en permutant si le problème se déplace sur l'autre cylindre , c'est la bougie ...
a+ pat
éventuellement une bougie , en permutant si le problème se déplace sur l'autre cylindre , c'est la bougie ...
a+ pat