Mon E28 S'eteint

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
bmwpower

Re: Mon E28 S'eteint

Message par bmwpower »

je pense avoir trouvé le problème en lisant un tuto a toi manuz1 concernant la distri m20, les repères on été respecté mais pour le delco le calage de l allumage j en savais rien....car c'est justement depuis avoir refais la distri que j ai eu se problème

manuz1

Message par manuz1 »

bmwpower a écrit :je pense avoir trouvé le problème en lisant un tuto a toi manuz1 concernant la distri m20, les repères on été respecté mais pour le delco le calage de l allumage j en savais rien....car c'est justement depuis avoir refais la distri que j ai eu se problème
ok,
on espère que c'est ca alors.

a+
ImageImageToulouse(31)

bmwpower

Message par bmwpower »

bonjours a tous, voila j ai revérifié la distri et le calage de l allumage, tout est ok et toujours le même souci je sais vraiment plus ou chercher et quoi faire:( ps moteur tournant j enlève 1a1 les fil de bougies le troisième quand je l enlève le moteur change pas de régime alors que les autres elle baisse radicalement...pensez vous qu il y a un problème?

patgtr91

Message par patgtr91 »

peut être un fil du faisceau qui est HS , s'il est vieux , il est peut  être coupé dans sa gaine, sans que ça se voit ...
éventuellement une bougie , en permutant si le problème se déplace sur l'autre cylindre , c'est la bougie ...

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »