Va la voir, t'as pas trop le choix si tu tiens à ce modèle.
Le win c'est les 7 derniers lettres et n° du n° de série sur la carte grise AB12345
Achat 525I E34
- JWEST
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Re: Achat 525I E34
JWEST a écrit :Faut pas comparer une 525i de pré 94 avec une de post 94. C'était alors une world line, avec gros haricot, bas de caisse de M5, pare choc peint à 100%, cuir de première qualité sur les sièges et les contres portes et inserts en bois.
Elle n'a été produite que durant 1 an !!
Sur le Bon Coin, t'en trouves rarement.
Demande le win, on pourra alors voir les options.
J'ai acheté exactement la même (enfin à voir sur la photo) il y a peu pour 3000 € mais avec kilométrage indéterminé (et probablement important), pas d'historique, sans aucune trace de rouille nulle part, propre à l'intérieur mais avec quelques pocs sur la carrosserie (circulation en RP), pneus vieux de 8 ans (!) mais à 50%. Probablement un peu chère aussi pour ce que c'était.
J'ai changé pas mal de petites choses et changé tous les liquides, filtres, bougies, disques de frein, etc... pour partir sur une bonne base.
C'est une voiture vraiment sympa et agréable qui roule sans problèmes avec le look traditionnel de la BM à 4 phares. Elle est vraiment au plus bas en cote puisqu'il n'y a guère que les 316 qui soient moins chères et ce n'est vraiment pas la même came.
Si je compte tout ce que j'ai fait dessus, j'en suis déjà à 4500€ achat et CG compris. Ça relativise les 5500 € d'une E34 qui aurait vraiment fait peu de Km mais méfiance de ce côté. La mienne affiche 127000 mais je sais pertinemment que le bloc compteur a été changé. Une étiquette retrouvée dans le compartiment moteur et indiquant une vidange à 260000 Km en 2012 donne un indice...
Les faiblesses usuelles : rotules et boîtier de direction qui prennent du jeu, caoutchouc d'une voiture de 20 ans à surveiller, problèmes électriques divers (afficheurs bloc compteur et ordinateur de bord), bloc chauffage qui parfois n'en fait qu'a sa tête...
La mienne, très saine à part le kilométrage et les pocs et griffures sur la carrosserie (pas trop visibles sur les photos) n'a que le problème du bloc chauffage, même si il fonctionne la plupart du temps depuis que j'ai changé les électrovannes. A part ça, aucun ennui en 3000 Km, que du bonheur



- Mike
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Re: Achat 525I E34
manu69001 a écrit :Ct vierge fait la semaine deniere
1 main, et entretenu chez bm
Elle a encore de Pirelli p6
Je recherche uniquement une e34
Ouais bon là ça peut justifier son prix, si tu es prêt à payer cette somme, alors go. Des premières mains tu n'en trouveras pas tous les jours.
Et puis rien ne t'empêche de négocier un peu, des fois que ça marche...
Pour l'arrêt, bof, où est le problème ? C'est rien 2 ans. La mienne a été arrêté 6 ans, aucune mauvaise surprise et frais de remise en route minimaux. A part les durites d'essence qui n'aiment décidément pas les arrêts...
- bimeur
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Re: Achat 525I E34
l'arret prolongé reste une loterie, ça peut bien se passer comme vite devenir un cauchemard
pneus d'époque?
Bon et bien tu es bon pour un jeu complet deja, a moins que tu aimes le drift.........
il y aura des incontournables a faire
courroies, TOUT les liquides, pneus donc, ajoute ces frais au prix d'achat, et regarde ce que tu peux avoir pour le même budget sans rien faire (MO, acheter les pièces)
car si t'es pas bricoleur (ou que tes compétences s'arrete au remplissage du reservoir, voire vidange moteur), ça va couter cher en MO.
si t'es sur les youngtimer, et plus particulierement les E34, je te conseillerais plutot de viser une belle et propre e34 avec un bloc 3l (6cylindres ou v8), avec des kilomètres (dans les 180/200 000km), mais qui aura été entretenu et dont les frais seront fortement réduit en post-achat
je suis aussi partisan des caisses avec des vrais kilomètres, a savoir qu'une caisse de 20ans avec moins de 100 000km, s'use plus vite qu'une caisse de 20ans avec 200/250 000km, au moins tu sais qu'elle a fait son job, et (ya des chances) a eu ses pîèces d'usures changées en temps et en heure.
pneus d'époque?
Bon et bien tu es bon pour un jeu complet deja, a moins que tu aimes le drift.........
il y aura des incontournables a faire
courroies, TOUT les liquides, pneus donc, ajoute ces frais au prix d'achat, et regarde ce que tu peux avoir pour le même budget sans rien faire (MO, acheter les pièces)
car si t'es pas bricoleur (ou que tes compétences s'arrete au remplissage du reservoir, voire vidange moteur), ça va couter cher en MO.
si t'es sur les youngtimer, et plus particulierement les E34, je te conseillerais plutot de viser une belle et propre e34 avec un bloc 3l (6cylindres ou v8), avec des kilomètres (dans les 180/200 000km), mais qui aura été entretenu et dont les frais seront fortement réduit en post-achat
je suis aussi partisan des caisses avec des vrais kilomètres, a savoir qu'une caisse de 20ans avec moins de 100 000km, s'use plus vite qu'une caisse de 20ans avec 200/250 000km, au moins tu sais qu'elle a fait son job, et (ya des chances) a eu ses pîèces d'usures changées en temps et en heure.
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Re: Achat 525I E34
En effet je cherche une youngtimer
Et j ai envie de mettre des mains dans le moteur.
J ai prévu tout les liquide filtre et pompe à eau.
Je retourne la voir samedi et je vais essayer de négocier le prix.
Mais le vieux a l air dur en affaire.
Mais je doute que son téléphone ait beaucoup sonner pour la voiture.
Ça doit pas intéresser grand monde
En effet je cherche une youngtimer
Et j ai envie de mettre des mains dans le moteur.
J ai prévu tout les liquide filtre et pompe à eau.
Je retourne la voir samedi et je vais essayer de négocier le prix.
Mais le vieux a l air dur en affaire.
Mais je doute que son téléphone ait beaucoup sonner pour la voiture.
Ça doit pas intéresser grand monde
Et j ai envie de mettre des mains dans le moteur.
J ai prévu tout les liquide filtre et pompe à eau.
Je retourne la voir samedi et je vais essayer de négocier le prix.
Mais le vieux a l air dur en affaire.
Mais je doute que son téléphone ait beaucoup sonner pour la voiture.
Ça doit pas intéresser grand monde
En effet je cherche une youngtimer
Et j ai envie de mettre des mains dans le moteur.
J ai prévu tout les liquide filtre et pompe à eau.
Je retourne la voir samedi et je vais essayer de négocier le prix.
Mais le vieux a l air dur en affaire.
Mais je doute que son téléphone ait beaucoup sonner pour la voiture.
Ça doit pas intéresser grand monde
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Re: Achat 525I E34
Je viens d avoir le code win
Bg67921
Je suis aller voir sur un site, ça dis pas grand chose...
Bg67921
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- JWEST
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Re: Achat 525I E34
Cela n'intéressera que celui qui recherche absolument ce modèle. Tu peux aussi chercher une 530 ou 540 avec un V8.
Sinon en L6, tu trouveras le 3L de 184cv qui consomme plus que le 2,5L24S de 192cv pour des performances en retrait, et l'excellent 3,5L de 211 ou 219cv qui est merveilleux mais consomme énormément.
J'ai vendu la mienne il y a 2 ans 3200€ avec 184000kms, en 6 jours avec 4 clients potentiels. Elle était d'août 1995 avec le TOE, le cuir, la suspension sport, le rétro électrochrome.




Sinon en L6, tu trouveras le 3L de 184cv qui consomme plus que le 2,5L24S de 192cv pour des performances en retrait, et l'excellent 3,5L de 211 ou 219cv qui est merveilleux mais consomme énormément.
J'ai vendu la mienne il y a 2 ans 3200€ avec 184000kms, en 6 jours avec 4 clients potentiels. Elle était d'août 1995 avec le TOE, le cuir, la suspension sport, le rétro électrochrome.




- JWEST
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Re: Achat 525I E34
Effectivement, elle est basique et date de 07/1994 et non 1995manu69001 a écrit :Je viens d avoir le code win
Bg67921
Je suis aller voir sur un site, ça dis pas grand chose...
Les données pour le numéro d'identification du véhicule: WBAHD51020BG67921 Description du modèle: 525I Marché: Europa Type: HD51 E-Code: E34 Châssis: Limousine Direction: links Portes: 4 Moteur: M50 - 2,50l (141kW) Entraînement: Heckantrieb Transmission: manuell Couleur carrosserie: Fjordgrau métallisée ( 310 ) Tapisserie d'ameublement: (0483) Date de production: 07.07.1994 Assemblé en: Dingolfing
S243A Airbag passager avant
S255A Volant sport en cuir
S288A Roues en alliage léger
S411A Lève-vitres électriques avant / arrière
S423A Tapis de sol velours
S438A Garniture en bois
S472A Accoudoir avant, conducteur / passager
S498A Appuis-tête arrière, réglable mécaniquement
S510A Réglage des phares electrique
S520A Phares antibrouillard
S530A Climatisation
S556A Indicateur de température extérieure
S564A Pack d'éclairage intérieur
S687A Préparation Radio
S731A Forfait Edition supplémentaire
P742A Édition ZF
L813A VERSION FRANCE
S854A version en langue française
S900A Antidémarrage électronique
S915A Suppression du sigle
- bimeur
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Re: Achat 525I E34
mwai, pas de quoi casser trois pattes a un canard, pas de sièges cuirs ni chauffants, pas de sièges sports, pas de peinture metallisé, pas de vitre teinté, du basique+ en somme.
Une caisse a peine optionné pour l'époque, le minimum syndical.
Une caisse a peine optionné pour l'époque, le minimum syndical.
- floderennes
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- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: Achat 525I E34
il a précisé qu'elle avait le cuir en 1ère page.
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
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