Palier/flector Et Vibrations Sur E36

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: Palier/flector Et Vibrations Sur E36

Message par abou »

Salut !

Le fin mot de l'histoire : la vibration venait du flector. Il avait l'air bien mais au démontage il était cassé a plusieurs endroit.
Du coup plus de vibrations - ou nettement moins. Le cadran en bout d'arbre doit avoir un poil de jeu mais vraiment pas dérangeant si on ne fait pas attention.
Je ne pensais pas que le flector jouait sur les vibrations de transmission.

A part ca j'ai changé le radiateur d'huile et les durites d'entrée et de sortie. Et j'ai vidangé là boîte... ca pique un peu, mais ca allait le coup : La bva est toujours aussi douce si ce n'est plus !

C'est reparti pour 18 ans de plus ;-)

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

roi_des_moutons
Messages : 259
Inscription : mer. août 31, 2011 10:37 am

Re: Palier/flector Et Vibrations Sur E36

Message par roi_des_moutons »

Haaa, cool ! (enfin, pas cool pour la facture de vidange de BVA, je suis passé par là...)
 
Mais là, je suis très content de voir que tu as remis en état ce qui avait besoin d'être fait, et qu'elle est repartie comme il faut. Je suis sûr que tu vas bien en profiter ! (elle me manque un peu...)
 
Je me suis rappelé que j'avais parfois le tweeter dans la porte conducteur qui ne marchait pas. Mais je pense que ça doit être un faux contact quelque part, parce que ça n'arrivait pas à chaque fois. Mais quand il reste muet, ça s'entend. Tu as remarqué ça ?
 
:)

Avatar de l’utilisateur
abou
Messages : 1519
Inscription : mar. oct. 26, 2004 6:03 pm
Localisation : Triangle des bermudes : 78-27-95

Re: Palier/flector Et Vibrations Sur E36

Message par abou »

Euh... non ;-)
Mais j'ai trouvé pour les feux stop par contre car ca revenait souvent : ca vient des platines des blocs phares arrières. Un bon nettoyage et depuis RAS. le contacteur n'y était pour rien finalement.

Je t'avais dit qu'elle te manquerait... passer d'une e36 a un note qu'elle drôle d'idée :D
Elle a passé les 227000km avant hier et j'en ai profité pour changer les bougies et lui refaire une vidange.

Bonne année a tous les 6enlignois !!
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 23 invités