News : Quelle Série 3 Preferez-vous
-
Re: News : Quelle Série 3 Preferez-vous
Y a pas photo: E46 pour en avoir eu une.
- kfard
La liberte de pensee, ca te parle?ProttiBMW a écrit :Tu n'oserais tout de même pas me contrarier en me disant qu'il y a une autre BMW E36 ou E46 qui, d'origine est plus belle que la BMW M3 CSL?!? Are you crazy?!?????kfard a écrit :E36 je sais pas pourquoi mais j'aime ça.![]()
Et quoi qu'en dise certain le budget n'a rien à voir: la question est l'aspect de la voiture pas l'épaisseur du porte-feuille.
Pour être honnete je n'aime pas les 5 ni les 7 qui on un look moins sport que les 3 ou les 8.
Je suis pas trop chaud non plus des touring et des X5.
Mais bon, je roule en Compact alors...![]()

Elle est tres belle oui mais la question est: "quelle serie: e36 e46 ....."
Pas: "quelle M3".
- fabfue
Alors moi c'est tout bete !
Dans l'ordre E36:c'est fiable assez confortable et moderne pour roulez tout les jours sans mettre les mains dedans avant de faire 500 bornes !!
Et tres important sa chante avec le 6 !!!
E30: que j'adore !!elle est vraimment belle cette BM !!
E21: surtout la 323 bien sur !!!
E46:ha !!alors le cas e46,tres belle voiture !
finition terrible,tenue de route,confort,mais elle chante pas ,son 6 cylindres a eu une quinte de voix des la sortie de l'usine,et pour moi un 6 qui ne dit rien,je peux pas !!!
E46 m3 mis a part bien sur !!
car la sa chante un peux quand meme !!comme quoi !!
Quoique qu'a l'interieur c'est plutot feutré !!
Bien sur c'est mon avis personnel,et sa n'engage que moi !!
Mais de nos jours vu la tonne de radar et la repression a gogo,j'aime pouvoir cruiser en ecoutant le doux bruit du 6,et en E46 faut vraiment tendre l'oreille dommage !!
Dans l'ordre E36:c'est fiable assez confortable et moderne pour roulez tout les jours sans mettre les mains dedans avant de faire 500 bornes !!
Et tres important sa chante avec le 6 !!!
E30: que j'adore !!elle est vraimment belle cette BM !!
E21: surtout la 323 bien sur !!!
E46:ha !!alors le cas e46,tres belle voiture !

E46 m3 mis a part bien sur !!

Quoique qu'a l'interieur c'est plutot feutré !!
Bien sur c'est mon avis personnel,et sa n'engage que moi !!

Mais de nos jours vu la tonne de radar et la repression a gogo,j'aime pouvoir cruiser en ecoutant le doux bruit du 6,et en E46 faut vraiment tendre l'oreille dommage !!
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- COX
Pour moi E30 car j'ai appris a découvrir cette voiture et je suis amoureux de cette voiture!!!!!!!
Ensuite la E21 car j'adore les "vielles bm" qui ont quelque chose sous le capot!!!!!!!!
LA E36 juste pour la compact car la berline fait trop récente!!!!!
La E46 est une bele voiture mais je n'aime pas les véhicule récent ou pas assez vieux!!!!!!!
VOila a plus COX

Ensuite la E21 car j'adore les "vielles bm" qui ont quelque chose sous le capot!!!!!!!!
LA E36 juste pour la compact car la berline fait trop récente!!!!!
La E46 est une bele voiture mais je n'aime pas les véhicule récent ou pas assez vieux!!!!!!!
VOila a plus COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
-
Salut,
J'ai voté e30 aussi...ça vous étonne hein
j'aime vraiment beaucoup l'avant..ils auraient pu faire des efforts sur l'arrière mais bon...
Pour moi ca reste la derniere petite berline sportive BM
_La e36 est confortable, fiable, mais elle a pris 300 kg et on a beaucoup moins de sensations...
_La e21, j'aimais pas trop mais je l'ai découverte...ca devient vraiment une voiture ancienne, la 323i est mythique
_La e46 j'aime beaucoup plus que la e36, superbe qualité de fabrication, moteurs au top, ligne assez sympa mais toujours ce manque de sensations...
Donc mon classement:
E30
E46
E21
E36
@+
Maxime
J'ai voté e30 aussi...ça vous étonne hein

Pour moi ca reste la derniere petite berline sportive BM
_La e36 est confortable, fiable, mais elle a pris 300 kg et on a beaucoup moins de sensations...

_La e21, j'aimais pas trop mais je l'ai découverte...ca devient vraiment une voiture ancienne, la 323i est mythique

_La e46 j'aime beaucoup plus que la e36, superbe qualité de fabrication, moteurs au top, ligne assez sympa mais toujours ce manque de sensations...
Donc mon classement:
E30
E46
E21
E36
@+
Maxime
-
Pour moi, c'est E46 puis E36, et a egalité E30 et E21.
J'adore les rondeurs de la E46
J'adore les rondeurs de la E46
-
y'a pas à dire, pour moi la M3 E46 est la série 3 la plus aboutie

- Ric
ça dépend des domaines !
au niveau du confort et de l'équipement, on peut pas bien comparer une E21 et une E46...
j'ai voté E21 (mais j'ai quand même hésité) car c'est celle que l'on croise le moins souvent et qui est à l'origine du mythe série 3
Mais au niveau de la ligne, les M3 sont particulièrement réussies ! que ce soit en E30, E36 ou E46.
Et puis les cab série 3 sont très réussi, par contre j'ai un peu plus de mal avec les berlines 4 portes... mais bon
au niveau du confort et de l'équipement, on peut pas bien comparer une E21 et une E46...

j'ai voté E21 (mais j'ai quand même hésité) car c'est celle que l'on croise le moins souvent et qui est à l'origine du mythe série 3

Mais au niveau de la ligne, les M3 sont particulièrement réussies ! que ce soit en E30, E36 ou E46.
Et puis les cab série 3 sont très réussi, par contre j'ai un peu plus de mal avec les berlines 4 portes... mais bon

- FIA
E36/7 
ok ça compte pas
alors E46 coupé : surement ma suivante mais j'ai vraiment aimé les E30 et E36 ( trop jeune pour les E21
)

ok ça compte pas

alors E46 coupé : surement ma suivante mais j'ai vraiment aimé les E30 et E36 ( trop jeune pour les E21

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- davy
la E36 pour l'instant car c ce que j'ai actuellement
sinon quand j'aurais mon e46 328ci noir cuir noir vitre noir aves mes gotti en 18 et ba ca sera la e46
Nan serieusement je pense que la plus belle a l'heure actuelle est la E46 suivit de tres pret par la e36 qui n'est pas tres differentes quand meme...

sinon quand j'aurais mon e46 328ci noir cuir noir vitre noir aves mes gotti en 18 et ba ca sera la e46

Nan serieusement je pense que la plus belle a l'heure actuelle est la E46 suivit de tres pret par la e36 qui n'est pas tres differentes quand meme...

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic