Remplacement Poste E39

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
bimeur

Re: Remplacement Poste E39

Message par bimeur »

pas ce genre de problème, j'ai calé sur 106.3, et la qualité est plus que bonne.......meilleur que le lecteur K7  ^_^
Image

TEUFELS77

Message par TEUFELS77 »

Sur le BC tu trouve des autoradios à 300€ neufs et garantis et il n'y a pas a creuser, par contre il faut démonter bien sur autoradio et lecteur et le support , et il y a un peu de boulot ( enlever les enjoliveurs tableau de bord, débisser pas mal pour donner du jeu etc) un peu difficile après a fixer les pattes dans les trous prévus et surtout fixer le nouvel autoradio gps, mais aprés tu as un 7 pouces avec GPS et blutooh etc

bimeur

Message par bimeur »

et dans mon cas, tu n'as plus l'ODB, tu ne peux plus régler l'heure ou la date, remettre a zéro la conso moyenne, instantanée, l'avertisseur de vitesse dépassé, etc.....  :noexpression:
Image

Mary

Message par Mary »

Moi je suis sur Caen et  branchée sur la fréquence 107.9 et je ne m en plein pas je n habite pas Paris mais il m arrive de bouger derniere fois a Charleroi " Belgique " et je n ai eu aucun problème pour la qualité du son meilleur qu un cd apres il te faut faire des reglages  aussi bien sur le recepteur a l aide de la telecommande que sur ton poste de plus parfois tout dépend de la qualité d enregistrement  moi je tenais à garder mon interieur d origine et franchement je m en contente et je le conseil vivement ensuite faux faire la difference entre un article que tu vas acheter 1000 euros et un autre à meme pas 10 bien sur que la qualite nb est pas la meme 

thamomo007

Message par thamomo007 »

pour la qualité du son meilleur qu un cd

N'abusez pas ça peut fonctionner, mais ça reste dégueulasse comme de le FM. bientôt on va entendre que certains utilisent des transmetteurs FM en HIFI à la maison.
;-)

JWEST

Message par JWEST »

C'est comme ceux qui ne jurent que par le vinyle, faut vraiment pas avoir vécu avec cette cochonnerie toute sa jeunesse pour apprécier le CD :lol: 

Il y a aussi les adeptes des ampoules jaunes, qui eux non plus non jamais été forcé de rouler avec, le phare blanc, à part dans le brouillard à couper au couteau, c'est de la grosse mer de !!
E39 Image boite 6

JWEST

Message par JWEST »

Bon comme on peut plus éditer, je corrige ma seconde phrase qui n'est pas claire.

Il y a aussi les adeptes des ampoules jaunes, qui eux non plus non jamais été forcé de rouler avec, le phare blanc, à part dans le brouillard à couper au couteau, c'est vraiment top, pas de quoi regretter le jaune!!
E39 Image boite 6

Nick740

Message par Nick740 »

Dur, le choix d'un autoradio qui ne soit pas d'origine. Sur la E32, j'ai un Blaupunkt des années 90, mais à CD, et à l'heure actuelle, toute ma bibliothèque audio se trouve sur mon iPhone via Spotify. J'ai donc cherché un autoradio aftermarket moderne qui se ressemble pas à un truc tout droit sorti de Star Wars ou Tron Legacy, et bien c'est pas facile.
J'attends la livraison d'un Philips CE162 sans lecteur CD, juste bluetooth et entrées aux. Il est assez discret, pas de couleurs vives dans tous les sens, et l'avantage d'un poste sans CD c'est que l'appareil est beaucoup moins long, donc parfait pour éviter la salade de fils qui gave souvent les emplacements d'autoradios, souvent exigus :) 
Image

bimeur

Message par bimeur »

JWEST a écrit :Bon comme on peut plus éditer, je corrige ma seconde phrase qui n'est pas claire.

Il y a aussi les adeptes des ampoules jaunes, qui eux non plus non jamais été forcé de rouler avec, le phare blanc, à part dans le brouillard à couper au couteau, c'est vraiment top, pas de quoi regretter le jaune!!

des études avaient été faites, les phares jaune eclairaient et eblouissaient autant que les blancs......le jaune est redevenue 'cool', en plus d'avoir l'avantage de mettre en avant le relief (demandé a ceux, comme moi, qui portent des lunettes a verres jaunes l'avantage qu'on en tire)

le vinyle, faut avoir une oreille un peu fine pour en écouter, et en effet, leur spectre sonore dépasse les 20hertz/20kHertz, la ou se limite le CD.....faut juste savoir comparer   :P
Image

JWEST

Message par JWEST »

J'ai horreur d'entendre craquer un disque vinyle  -_-

Et pourquoi pas un bon phonographe non plus  :rolleyes:
E39 Image boite 6

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »