Synchroniser Une Téléphone Dans Une E91
- Mr toc
Re: Synchroniser Une Téléphone Dans Une E91
je vais garder mon petit parrot sur le par soleil et le jack pour la musique du tel je crois 

- rikiki
- Membre du club
Quitte à mettre 400 euros, je préfère encore chercher un MULF (nan, ça veut pas dire Mother U'd Like to F...
) d'occas et j'aurai le BT + la prise USB dans l'accoudoir.

-
J'avais étudié cela à l'époque de ma E90 LCI et cela me revenais beaucoup plus cher car il fallait, en plus du MULF, le faisceau, l'antenne, le micro et la reprogramation.
Pour le fiscon, j'ai mis, à l'époque, 15min montre en main pour le monter. Il fallait démonter la façade de CIC et le dévisser.
On débranche le câble MOST et on le connecte sur le Y fourni. On déclipse le plafonnier et on y clipse le micro dans le logement prévu. Le câble du micro est à mettre derrière le cache du montant de pare brise.
Perso, j'avais mis le boitier au dessus de la boite à gant au niveau de l'éclairage de la boite à gant.
Pour le fiscon, j'ai mis, à l'époque, 15min montre en main pour le monter. Il fallait démonter la façade de CIC et le dévisser.
On débranche le câble MOST et on le connecte sur le Y fourni. On déclipse le plafonnier et on y clipse le micro dans le logement prévu. Le câble du micro est à mettre derrière le cache du montant de pare brise.
Perso, j'avais mis le boitier au dessus de la boite à gant au niveau de l'éclairage de la boite à gant.