 (termostat,joint torrique et joint de pipe d eau).....et je fait ca ce week end.......merci a tous
 (termostat,joint torrique et joint de pipe d eau).....et je fait ca ce week end.......merci a tous  
  
 (termostat,joint torrique et joint de pipe d eau).....et je fait ca ce week end.......merci a tous
 (termostat,joint torrique et joint de pipe d eau).....et je fait ca ce week end.......merci a tous  
  

euh.....il est placer ou le calorstat svp????y a t il un post explicant les operations a suivre(photo detailler?????)merci.......est ce que le calorstat est difficile d acces?????
 
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Excellente idée !labo a écrit :Salut Toulmonde!
J'ai le même soucis que vous, je vais donc remplacé le calorstat demain soir...
J'essaierais de faire un petit "reportage photo".
Salut Rem's,Rems a écrit :Ah oui j'oubliais, une fois qu'on a vidangé tout le liquide de refroidissement, changé le calorstat et refermer le circuit, comment fait-on lors du remplissage pour enlever l'air qui est resté dans le circuit ?
Rem's

 
 Salut,Rems a écrit :Excellent post en effet, merci Fred :rolleyes:
Dommage que je n'arrive pas à trouver la Revue technique de la 730i, parce que je risque de me faire chier à trouver la vis de purge moteur...
Quelqu'un aurait-il un les schémas de ce moteur (le 3.0L, 6 en lignes de 92) pour que je sache où est la vis de purge et où est situé le calorstat aussi ?
Rem's


 
 
 
  
  
  oui bon courage,
  oui bon courage, 
   
 
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