Les amortisseurs sont neufs, les pneus sont des cochonneries coréennes (MAXX de mémoire,neufs) mais le choix est limité dans ces dimensions, les "wishbones" ont également été changés, les silent bloc sont bons.... Et les pièces commandées chez Oréca ne conviennent pas.... Je vais aviser lundi...
E21 Qui Tient Toute La Route
-
- manuz1
Re: E21 Qui Tient Toute La Route
FERDINAND a écrit :Les amortisseurs sont neufs, les pneus sont des cochonneries coréennes (MAXX de mémoire,neufs) mais le choix est limité dans ces dimensions, les "wishbones" ont également été changés, les silent bloc sont bons.... Et les pièces commandées chez Oréca ne conviennent pas.... Je vais aviser lundi...
salut,
Oreca t'a envoyé quoi comme pièce ? c'était pas la ref powerflex que je t'ai donné ?
tu as vu y a 2 montages .
a+
-
En fait, je suis un idiot bête, j'ai passé ma commande dans l'urgence en regardant mal la photo que j'avais prise, j'ai donc commandé les Powerflex mauves et non les jaunes...manuz1 a écrit :salut,
Oreca t'a envoyé quoi comme pièce ? c'était pas la ref powerflex que je t'ai donné ?
tu as vu y a 2 montages .
a+
Je viens donc de passer une nouvelle commande avec les bons...
Elle aura donc les 4 renforcés !
- tofeur
Je pense que les pneus, ça doit vraiment influencer le mauvais comportement. Peut-être qu'une fois rôdés, le phénomène va s'estomper. J'ai déjà eu le cas avec des Firestone: la voiture était intenable au début, on aurait dit qu'une roue était crevée.
Autre piste: Les mécaniciens ne respectent pratiquement jamais les préconisations constructeur concernant la pression de gonflage. En général ils en mettent beaucoup trop. Au dernier changement de pneus sur la Clio de ma femme, toutes les roues étaient surgonflées de 0.5 kg, et là effectivement elle prenait toute la route...
Autre piste: Les mécaniciens ne respectent pratiquement jamais les préconisations constructeur concernant la pression de gonflage. En général ils en mettent beaucoup trop. Au dernier changement de pneus sur la Clio de ma femme, toutes les roues étaient surgonflées de 0.5 kg, et là effectivement elle prenait toute la route...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Et dire qu'avant ça, tu pensais à la vendre ! Ouf ! 

- manuz1
AbuShemsy a écrit :Et dire qu'avant ça, tu pensais à la vendre ! Ouf !![]()
oui ca c'était avant

Moi aussi j'avais était très déçu de la 323i mais petit à petit avec ses petites améliorations, je l'aime bien.
a+
FERDINAND a écrit :Voila, c'est monté... La voiture est transformée même si je pense que 4 pneus d'une grande marque amélioreraient encore l'ensemble...
Merci Manu![]()
De rien.
-
La différence avec la e30 était colossale... Elle était non seulement déplaisante à conduire mais également dangereuse pour un conducteur non averti et ceci, alors que tout avait été changé. J'en ai profité pour faire un parallélisme aux petits oignons...manuz1 a écrit :oui ca c'était avant
Moi aussi j'avais était très déçu de la 323i mais petit à petit avec ses petites améliorations, je l'aime bien.
a+
De rien.

- AbuShemsy
- Membre du club
-
Merci ! L'intérieur est dans le même étatAbuShemsy a écrit :Très belle !