Abu n'a peut-être pas tort, les haricots des E36 sont plus rectangulaires normalement.
De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17447
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
Sur calandre phase 1 oui plus rectangulaire.
Sur phase 2 comme la mienne plus arrondis


Sur phase 2 comme la mienne plus arrondis

- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17447
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
Y a pas à dire les phase I sont toujours plus réussies esthétiquement (boum gros débat en vue
)

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- 325ix86
- Président
- Messages : 11141
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
C'est une calandre de phase 2 normale.
Pour les moteurs de réglage en site, il y a une boule au bout qui est clipsée dans le phare. Il faut juste tirer dessus.
Le remontage est un peu plus ardu car la partie du phare dans laquelle on clipse la boule est mobile, il faut essayer de la maintenir en place tout en effectuant la pression suffisante sur la tige du moteur.
Le design de ces phares n'est pas des plus heureux, j'en avais monté des semblables sur ma 325tds, outre le fait qu'ils n'éclairaient pas grand chose, leur look atypique m'a vite lassé.
Pour les moteurs de réglage en site, il y a une boule au bout qui est clipsée dans le phare. Il faut juste tirer dessus.
Le remontage est un peu plus ardu car la partie du phare dans laquelle on clipse la boule est mobile, il faut essayer de la maintenir en place tout en effectuant la pression suffisante sur la tige du moteur.
Le design de ces phares n'est pas des plus heureux, j'en avais monté des semblables sur ma 325tds, outre le fait qu'ils n'éclairaient pas grand chose, leur look atypique m'a vite lassé.

-
- Messages : 832
- Inscription : lun. nov. 22, 2004 12:48 am
- Localisation : charleville mezieres
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime

oui c'et du phase2 !
et ok pour la boule dans le phare!
merci
a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
C'est vrai que je connais beaucoup de passionnés e36 qui prefere la calandre phase 1 mais je n'en fait pas parti!tuomas a écrit :Y a pas à dire les phase I sont toujours plus réussies esthétiquement (boum gros débat en vue)
Bam! Debat en cours
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime
Ah ok. Je n'avais jamais relevé cette différence entre les ph.1 et 2. Et comme je suis déjà tombé sur des annonces d'e36 tunées en e46, et que celle-ci a subit un peu le tuning (échappement), j'ai pensé à ça.
Mais maintenant je saurai un peu mieux différencier les phases d'e36.
Mais maintenant je saurai un peu mieux différencier les phases d'e36.
-
- Messages : 832
- Inscription : lun. nov. 22, 2004 12:48 am
- Localisation : charleville mezieres
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime

sa y'est démarreur remonté!
quelle misère,quand on n'à pas les clés qui va et qu'on n'a pas de place!
mes mains sans rappelle!
déjà cela de fait
a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
-
- Messages : 832
- Inscription : lun. nov. 22, 2004 12:48 am
- Localisation : charleville mezieres
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime

je vous est fait des photos de la transformation qu'elle avait eu!
remis les capitonnages d'origine dans le coffre+remis une petite sono
https://zupimages.net/up/19/14/1quu.jpg
les pièces que le copain m'a donné,pour tic tic injecteur,mais lesquelles?
+ poulie pour tremblement courroie d'alternateur!
+changer le boitier blanc pour le dégivrage,le miens il manqué un fil,voir photo!
c'est pour cela,que quand j'actionner le dégivrage,la radio parasité!
https://zupimages.net/up/19/14/ujdl.jpg
la banquette d'origine e36
car l'autre c'était une banquette de touring,avec des cales de bois pour la fixer
https://zupimages.net/up/19/14/2vwo.jpg
plage d'origine
l'autre était une planche avec pleins d'haut parleurs dessus
https://zupimages.net/up/19/14/y8l6.jpg
https://zupimages.net/up/19/14/bxgy.jpg
https://zupimages.net/up/19/14/x3pj.jpg
et le démarreur remonté neuf
https://zupimages.net/up/19/14/rn13.jpg
https://zupimages.net/up/19/14/g5pn.jpg
voila
a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
-
- Messages : 832
- Inscription : lun. nov. 22, 2004 12:48 am
- Localisation : charleville mezieres
Re: De Retour Avec Une 325 Tds En Prime

vu quelle fesait trop de bruit,j'ai adapter des sourdine maison,coût 0€
j'ai récupérés des coupoles de lustre,percer,mis un boulon de 10 et peinture noir!
photo
avant
https://zupimages.net/up/19/16/8eya.jpg
apres
https://zupimages.net/up/19/16/47t1.jpg
et là
https://zupimages.net/up/19/16/ecpw.jpg
https://zupimages.net/up/19/16/4x2i.jpg
voila,moins de bruit,j'entend + l'injecteur qui claque maintenant!
a+
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités