[M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: [M60B30] E32 De 12/92. Cliquetis Ou Tourne Sur 7 Cylindres ?

Message par AbuShemsy »

Justement. J'ai débranché les bobines tour a tour. A chaque fois, il me semble vraiment que le regime moteur a changé. Mais je n'ai pas regardé le compte tour pour vérifier.

Je vais chercher de l'essence cet aprem, je suis sur la réserve. Puis je vais tester à nouveau.

Je ne pense pas que ce soit le cas pour l'essence imbrulée : depuis le redémarrage, elle a certes tourné au ralenti mais j'ai fait quelques essais sur route et des essais statiques avec montée en régime.
Mais si c'était le cas, tu penses qu'en la faisant rouler plus, cela s'arrangerait ?

bimeur

Message par bimeur »

a force de la faire tourner au ralentie et a froids, ça enrichie, le régime de ralentie étant bien le pire pour bruler l'essence.....
Image

Adrien-24

Message par Adrien-24 »

+1 avec Bimeur, le bruit me paraît assez normal, surtout sans les caches acoustiques.

Même conseil, essaye de la faire rouler le plus possible, tout devrait rentrer dans l'ordre.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Ok. Je ne la ferai plus tourner avant d'avoir changer mes pneus arrières alors. Je ne me sens pas en confiance de rouler avec des pneus pas adapté.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »