je vais me faire preter un appareil qui met sous pression .... je ne me souviens plus le nom de cette machine ... mais apparement cela fait des miracles

j ai une question car j aimerai changer l ensemble des huiles hors je ne trouve pas de RTA pour les E3,
quelqu un pourrait me donner un endroit ou trouver ce manuel d atelier a tout hasard avec les differentes huiles et liquides , et quantites adequat ect ....svp que je puisse continuer a lui redonner une seconde jeunesse ?
merci d avance a vous
je repars surement mardi prochain mettre en pression ce réseau freins !!!!
je vous donne des news en suivant
325ix86 a écrit : ↑ven. août 29, 2025 3:28 pm Pour la purge des étriers avant, l'ordre c'est A, B puis C (Haut, intérieur puis extérieur)
Caliper.jpg
Mais ça reste une tannée à faire.
C'est le manchon 13711260372 ?antoine33 a écrit : ↑mer. nov. 15, 2023 11:32 pm pour la pipe d admission, je ne sais pas trop car elle etait demontee lors de l achat, je ne sais pas pour quelle raison ceci dit
pour la durite la ref marquee dessus est la suivante : 1 260 372 4, je vais chercher a nouveau car je ne l ai pas trouvee encore
Il est toujours disponible en concession: https://www.hubauer-shop.de/fr/rubber-b ... 60372.html