mon 325td qui n'a que 115 poneys ( je m'amuse nettement mieux avec ma 02 ! ! !)a maintenant 325 000 kms passés...elle est de 92...
pour moi, pas de prépa, même si parfois j'aurais eu envie...maintenant, si elle tourne comme une horloge, ne boit pas d'huile et ne claque pas, je me demande si j'aurais autant au compteur avec une prépa...
maintenant, en route pour les 400 000 kms ! ! !
c'est quand même costaud ces blocs...
Discussions Generales (bmw)
- superpooky
Re: Discussions Generales (bmw)
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
superpooky
qu'a tu déjà changé dessus avec tous ces kilomètres ?? Embrayage, pompe à injection, silents blocs.......
qu'a tu déjà changé dessus avec tous ces kilomètres ?? Embrayage, pompe à injection, silents blocs.......
- deniss
Salut,
Moi aussi je l'heureux possesseur d'une 325 TDS.
Suivant les conseils de Stéphanois je l'ai laissée chez Fochesato à Lyon. Je suis trés content du résultat mais je doute par contre des 178 ch... Je pencherai plutot pour 160 Ch aprés la prépa.
A+
Moi aussi je l'heureux possesseur d'une 325 TDS.
Suivant les conseils de Stéphanois je l'ai laissée chez Fochesato à Lyon. Je suis trés content du résultat mais je doute par contre des 178 ch... Je pencherai plutot pour 160 Ch aprés la prépa.
A+