325i Pont Autobloquant?

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323i
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Re: 325i Pont Autobloquant?

Message par 323i »

ben_gt a écrit :
Rems a écrit :Ca serait pas le contraire plutôt ?!!
C'est un pont "auto-boquant", donc la différence de couple est de maxi 25%, le différentiel doit donc se bloquer pour empécher plus de différence, me trompe-je ??????
je diré comme toi, en dessous de 25% normal et apres auto blok car kna ta une roue en l'air il bloque donc ca sembleré logique.
bah si tu mets tes 2 roues en l'air et que t'en tournes une à la main, elles tournent en même temps, ok?
bon je ne pense pas qu'à la main tu dépasses les 25%, dc il bloque de 0 à 25%, après il redevient normal...
help les pros là! nous on galère à essayer de comprendre, mais bon j'ai pas l'habitude, mes câbles réseaux ils n'ont pas d'autobloquant, c'est + facile :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

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323i
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Re: 325i Pont Autobloquant?

Message par 323i »

seb98000 a écrit :Bref pour moi ça change pas grand chose... :( :(
sorry...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Invité

Re: 325i Pont Autobloquant?

Message par Invité »

Je crois qu'en fait, ça veut dire, qu'il peut répartir sur la roue opposée 25% du couple dédiée à la roue qui n'a plus d'adhérence. Il ne bloque donc jamais véritablement ( 100%) ; il tolère un glissement; d'où sa véritable appellation: le différentiel à glissement limité.

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