moi en tout cas, je le comprends...changer d'une R21 gtd pour une bmw, c'est déjà un GRAND pas...quelle que soit la bm de toute façon c'est déjà mieux...je n'ai rien contre les R21 gtd (ou autre...) c'est juste une histoire de gamme...
et comme une E39 turbo diesel c'est finalement pas donné quand on sort d'une R21...
pour ma part, moi aussi j'aurais bien acheté pour tous les jours une bmw turbo diesel récente genre Alpina D10...mais pas les moyens, alors je me "contente" d'un 325td E36 et 320 000 kms...enfin je vous rassure, j'en suis très content de ce 325td...c'est une bmw "raison"...l'Alpina est plus une bmw passion...
Ca Y Est, J'ai Craqué...
- superpooky
Re: Ca Y Est, J'ai Craqué...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- dr rotule
Encore une E46
J'espère que tu viendras à Issoire le week-end du 11 septembre pour nous la montrer !

J'espère que tu viendras à Issoire le week-end du 11 septembre pour nous la montrer !

-
Merci beaucoup pour les félicitations. J'arrive un peu tard pour cause de récupération de Féria... Quel mal de caboche !
Pour éclaircir le mystére du passage de l'e39 à l'e46, il s'agit effectivement de faire passer plus facilement la pillule à madame...
Mais je dois reconnaitre aussi qu'après deux mois à comparer/étudier/classifier/fouiner une e39 potable à 10/12 K€, j'ai craqué sur cette mignonne e46. Un achat totalement impulsif... Bon, maintenant, j'ai droit à quelques jours de remarques désobligeantes et réprobatrices à supporter. Une petite escapade en Espagne le we prochain à bord de la belle devrait définitevement rendre le sourire à ma dulcinée
Quand je pense qu'il faille attendre vendredi...Argh ! Heureusement, il y a 6enligne.net pour tenir jusque là !
Encore milles merci pour vos conseils et votre gentillesse !
Pour éclaircir le mystére du passage de l'e39 à l'e46, il s'agit effectivement de faire passer plus facilement la pillule à madame...
Mais je dois reconnaitre aussi qu'après deux mois à comparer/étudier/classifier/fouiner une e39 potable à 10/12 K€, j'ai craqué sur cette mignonne e46. Un achat totalement impulsif... Bon, maintenant, j'ai droit à quelques jours de remarques désobligeantes et réprobatrices à supporter. Une petite escapade en Espagne le we prochain à bord de la belle devrait définitevement rendre le sourire à ma dulcinée

Quand je pense qu'il faille attendre vendredi...Argh ! Heureusement, il y a 6enligne.net pour tenir jusque là !
Encore milles merci pour vos conseils et votre gentillesse !
Frantz,
J'ai un chargeur BMW qui provient de mon ancien 330d E46. Si ton 316i est précablé, il y a juste 2 boulons à visser.
Contactes moi par mp si tu es intéressé.
J'ai un chargeur BMW qui provient de mon ancien 330d E46. Si ton 316i est précablé, il y a juste 2 boulons à visser.
-
MP envoyé 330dman !330dman a écrit :Frantz,

-
Rhââââââââââ !!!!!!!!!!!!!
Ca y est !!!!! Elle est mienne depuis hier soir !!!!
Que dire ? Une pure merveille. Depuis hier soir 17h, j'ai "déjà" parcouru 400km à son volant. Tout les pretextes sont bons pour me retrouver avec elle, jouer avec son petit levier de vitesse, faire ronronner le petit 4 cylindres gonflé de bonne volonté.
C'est un scandale de créer de telles autos, pire que la coke... Une fois qu'on y a gouté, c'est l'escalade... On se prend à frissonner en attendant la prochaine dose...et déjà à penser que dans quelques années, on reverra la posologie à la hausse avec 6 cylindres...
La vie est belle...
Ca y est !!!!! Elle est mienne depuis hier soir !!!!
Que dire ? Une pure merveille. Depuis hier soir 17h, j'ai "déjà" parcouru 400km à son volant. Tout les pretextes sont bons pour me retrouver avec elle, jouer avec son petit levier de vitesse, faire ronronner le petit 4 cylindres gonflé de bonne volonté.
C'est un scandale de créer de telles autos, pire que la coke... Une fois qu'on y a gouté, c'est l'escalade... On se prend à frissonner en attendant la prochaine dose...et déjà à penser que dans quelques années, on reverra la posologie à la hausse avec 6 cylindres...
La vie est belle...
-
Bienvenu,Frantz a écrit :C'est un scandale de créer de telles autos, pire que la coke... Une fois qu'on y a gouté, c'est l'escalade... On se prend à frissonner en attendant la prochaine dose...et déjà à penser que dans quelques années, on reverra la posologie à la hausse avec 6 cylindres...
La vie est belle...
C'est tout à fait ce qui m'est arrivé.
Je te souhaite encore beaucoup de Km "inutiles" et bien du plaisir de conduire.

Bonne chance.
F.
-
Merci Frantz68 !
Pour le moment tout va bien, hormis l'indicateur de maintenance qui m'indique une ampoule grillée à l'arrière droit depuis ce matin...
Pour le moment tout va bien, hormis l'indicateur de maintenance qui m'indique une ampoule grillée à l'arrière droit depuis ce matin...