manuz1 a écrit :Sportevo3 a écrit :
J'ai aussi re-déposé mon capot, puis je l'ai meulé pour qu'il ne frotte plus... Ce n'est toujours pas parfait, mais c'est beaucoup mieux... :thup:
il frotter ou ??
En fait, la pointe du capot a été abimée, juste sur le macaron BMW... Ce qui fait qu'il était enfoncé, donc il frottait sur la pointe de la face avant quand je l'ouvrais...
J'ai "dé-défoncé" la pointe du capot, disqué ce qui ne me convenait pas pour ne pas que ça rouille, et tout refait à la choucroute + mastic polyester.
Malheureusement, il avait été tellement plié qu'il frottait. J'avais réglé le capot volontairement haut pour éviter les traces, mais c'était vraiment laid.. Je l'ai remis de niveau et colé un "ski"en plastique sur la face avant... Mais il n'a pas tenu...
La dernière solution était de meuler l'intérieur du capot. Ca frotte toujours très légérement, mais je ne sais plus rien faire de mieux...
Concernant la proportion de temps passé sur et dans cette '02, pour l'instant, c'est:
99.9% en-dessous et 0.1% au volant...
11.7 km parcourus en 2ans 1/2...
