- Il y a une 7 E23 qui poursuit la pigeo 604 de harrison ford dans Frantic de polansky.
- j'ai vu une poursuite il y a peu entre une renault 14 avec des flics et une 520 E12. Je connais pas le film, j'ai pris en cours, suivi la poursuite, puis zappé.
- la E12 rouge ou Bordeaux qui part en tonneau, c'est dans "3 hommes à abattre" avec Delon, je me souviens maintenant, ma grande soeur l'avait enregistré et je m'amusais à passer la scène image par image.
- Une berline 2500 ou 2800 blanche , conduite par 2 jeunes nanas en crise, ça dit quelque chose à quelqu'un?
Je me rappelle avoir vu un reportage sur ce film, avec en particulier la mise au point de la cascade: une des nanas fonce dans un mur avec la voiture, "envie de tout casser" semon ses dires.
Ca se casse beaucoup les bm dans les films, comme ça décote plus vite que les mercedes, mais que les gens en général ne savent pas toujours si la voiture est récente ou non, ça fait de l'effet pour pas cher.
Encore jamais vu de film où on casse une Alpina, mais doit bien y avoir un téléfilm allemand qui s'y est essayé.
A propos de téléfilm allemand, il y a en a un trés bon, avec une actrice aux cheveux rouges, qui vit plusieurs fois la même scène dans le film, ça s'appelle "cours, -machinchose-, cours"
On voit plusieurs fois une Xm manquer de s'emplafonner une E21, et comme cette scène se reproduit avec des variantes, l'une d'elle est bien sûr la Xm qui s'emplafonne la E21 pour de bon