Hibernation De Vos Bms

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
charlie-AMK

Re: Hibernation De Vos Bms

Message par charlie-AMK »

baur320 a écrit :C'est vrai qu'une ancienne pour le plaisir ne sort que rarement l'hivers.
Mais quand c'est le premier véhicule, on a pas le choix. :D
Mais dans les réponses, je crois que certain n'ont pas compris que c'était pour
les anciennes (mamies). :innocent:
Car c'est évident qu'une récente, roule qu'il pleuve, neige, gèle... :D
si si justement.
Le fait de rouler en ancienne a pour but de voir comment on roulait il y a 20, 25 ou 30 ans...enfin pour moi en tous cas.
Image

superpooky

Message par superpooky »

charlie-AMK a écrit :si si justement.
Le fait de rouler en ancienne a pour but de voir comment on roulait il y a 20, 25 ou 30 ans...enfin pour moi en tous cas.
tout comme charlie ... sauf que comme j'ai plus que la 02, je suis "contraint" (que je suis malheureux ! :thup: ) de rouler avec même s'il pleut ... ou plutôt, au contraire, s'il pleut, c'est mieux ! ! !
et pis, comme j'ai fais 600 bornes du w-end en 02 pour aller à Nevers, c'est pas insurmontable, je juge son confort comme celui d'une super5 five ... sauf qu'il y a bien plus de reprises ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

charlie-AMK a écrit :Le fait de rouler en ancienne a pour but de voir comment on roulait il y a 20, 25 ou 30 ans...
moi, je roulais en ancienne il y a 25ans !!! :D
dauphine power! (entre autres ;) ) première propulsion d'ailleurs..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

baur320

Message par baur320 »

superpooky a écrit :
charlie-AMK a écrit : si si justement.
tout comme charlie ... sauf que comme j'ai plus que la 02, je suis "contraint" (que je suis malheureux ! :thup: ) de rouler avec même s'il pleut ... ou plutôt, au contraire, s'il pleut, c'est mieux ! ! !
et pis, comme j'ai fais 600 bornes du w-end en 02 pour aller à Nevers, c'est pas insurmontable, je juge son confort comme celui d'une super5 five ... sauf qu'il y a bien plus de reprises ...
Salut,
Je pense également comme vous. :thup: je roule un max avec mes anciennes. :thup:
Mais maintenant que j'ai une voiture moderne, je préfére éviter de rouler avec
quand il fait dégueulasse sur la route. C'est pour elle pas pour moi. :D
Mais mon message était destiné pour ceux qui ont répondu et
qui a ma connaissance n'ont pas d'ancienne. :wacko:

cannesetoile

Message par cannesetoile »

en ce moment mon cab se repose dans un garage pas loin de la chaudiere, elle rigole, discute, s'amuse, echange des aventures de cab avec ses deux colocataires, elle sont allemandes, plus grosses quelle, y'a du 6 cylindres, du gros V8, du cuir, du velours, apres elles se demerdent entre elles je veux rien savoir........ :noelcoucou:
Image

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »