C'est normal que tu doives remettre de l'huile tout le temps, alors!

Suis déjà loin, loin, loin.....

non non, les E21 phase 1 (avec les petits rétroviseurs chromés) aveient aussi la bande en plastique noire entre les feux arrières.Pedro G a écrit :À mon avis type 1 n'avait la bande noire a l'arrière, entre les feux rouges, était la carroserie avec son couleur.
s.v.p me confirmer parce que j'ai une Baur type 1 dans restauration.
Meilleures salutations (salu2).
Hello,Ric E21 a écrit :non non, les E21 phase 1 (avec les petits rétroviseurs chromés) aveient aussi la bande en plastique noire entre les feux arrières.
il existait cependant des plaques rouge marqués "BMW" ou "Bavaria", qui peuvent être peinte couleur carrosserie...
Hello,Ric E21 a écrit :concernant les dates et les modifs entre phase 1 et phase 2, le rétro droit en option, etc, je connais, d'ailleurs tout cela figure sur mon site
concernant les plaques en plastique rouge siglées "BMW", "Bavaria" ou encore "323i", si ça ne sort pas de chez BM, qui les fournissait ???
car la police utilisée est celle de BM qui leur est propre, et je ne pense vraiment pas que ça vienne d'un préparateur... sinon ça serait le nom du préparateur ou un modèle de ce dernier qui serait inscrit !
et pour la plaque noire en plastique absente en 1975, si tu peux m'indiquer d'où tu tiens cette info, ça m'intéresse.
Car les premières doc que j'ai datent de 1976 et la plaque noire est déjà présente pour toute la gamme...
la seule E21 que j'ai vu sans cette plaque, c'est le prototype qui avait été pris en photo par des journaliste lors d'un essai sur route :
--image supprimée--
donc pour cette info, je veux bien te croire, mais si je pouvais en avoir la preuve, ça serait encore mieux
et avec 43 349 E21 produites en 1975, sur 1 354 961 au total, ça doit pas se croiser souvent dans la rue maintenant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités