T es sur qu avec le choc que ta voiture a subit et comme tu as remis le longeron a l arache , ton toit n est pas croque?????devilato a écrit :Bonjour à tous,
Bon il y a du neuf, j'ai essayé d'ouvrir le toit en entier mais il bloque sur un des deux cotés au début (Moment ou il descend sous le toit). Du coup j'ai tout démonté mais je ne pourrai le regarder de plus près qu'à partir de demain soir alors si ça vous ai dejà arrivé dites moi quoi.
Perso je pense que c'est encrassé et que ça bloque on vera bien
Bonne soirée à vous tous et merci pour vos conseilles
Si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez visiter mon site en cliquant ci dessous
Toit Ouvrant Manuel
- thebmwman
Re: Toit Ouvrant Manuel
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
-
Invité
salut !!thebmwman a écrit :T es sur qu avec le choc que ta voiture a subit et comme tu as remis le longeron a l arache , ton toit n est pas croque?????[/color]
j'ai pensé a ça en voyant les photos !!
ton longerons est peut etre droit mais peut etre pas la caisse !!
je vais ouvrir une carosserie avec 2 crics moi! !!
@+
fred
-
devilato
Bonjour,
Ca y est, le toit ouvrant fonctionne, rien à voir avec une éventuelle déformation de caisse, c'est juste un manque de graisse.
Et quand je dis que le longeron c'est à l'arrache, c'est juste parceque c'est fait avec des cric mais on y est allé petit à petit vous inquiétez pas !!!!!
Merci encore @+
Ca y est, le toit ouvrant fonctionne, rien à voir avec une éventuelle déformation de caisse, c'est juste un manque de graisse.
Et quand je dis que le longeron c'est à l'arrache, c'est juste parceque c'est fait avec des cric mais on y est allé petit à petit vous inquiétez pas !!!!!
Merci encore @+