Elles sont sublissimes toutes ces voitures, j'ai aucune préférence, je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres.
Par contre, la C1 avec les grosses sorties d'échappement, c'est moche, dommage...
Essen 2005
- sergouilbm
- fokjvoissa.com
Re: Essen 2005
Pareil que toi pour les sorties de la C1 je trouve que ça fait un peu "norauto touch"
. Et je la trouve un pau haute de l'arrière aussi.

- greg92
Affirmatif!fokjvoissa.com a écrit :Ouais pas près de voir des engins comme çà en France c'est sûr...
Pour les bandes tu veux dire?
- xigulor
316baur a écrit :Est ce que ce serais possible d'avoir les photos en plus grande résolution ?
Hello à tous,
Oui j'ai les originaux en 1600x1200. Le hic c'est que la taille de toutes les photos frise les 150mo. Je peux vous envoyer une ou deux photo par mail. Demandes en mp.
A+
[XiGuLoR]
- 316baur
Merci bcp pour les photos !!!!xigulor a écrit :Hello à tous,316baur a écrit : Est ce que ce serais possible d'avoir les photos en plus grande résolution ?
Oui j'ai les originaux en 1600x1200. Le hic c'est que la taille de toutes les photos frise les 150mo. Je peux vous envoyer une ou deux photo par mail. Demandes en mp.
A+
Et un fond d'écran un !!!!!

- Renzo
Merci Xigulor pour ces belles photos ! Et j'aime bien la première sur le parc de l'hôtel Ibis d'essen... oui je sais que c'est le parc de l'hotel Ibis... car j'y étais ce jour là !!!! Et oui la 911 2.4S orange qui se trouve à côté de la BMW série 6 c'est la mienne !!!! J'ai fait 1600 km sur les autoroutes allemande ce w-end là !

J'y crois pas que le monde est petit !!!
Sinon la foire en elle même est fabuleuse par son gigantisme et sa qualité. Dur d'y faire le tour complet, mais les autos présentées sont vraiment belles... mais très très chères !
Le stand BMW était vraiment excellent, avec beaucoup de modèles.... et notamment cette magnifique BMW 2500 CS verte et la sublime 3.0CSL.
J'ai ADORE.

Sinon la foire en elle même est fabuleuse par son gigantisme et sa qualité. Dur d'y faire le tour complet, mais les autos présentées sont vraiment belles... mais très très chères !
Le stand BMW était vraiment excellent, avec beaucoup de modèles.... et notamment cette magnifique BMW 2500 CS verte et la sublime 3.0CSL.
J'ai ADORE.
Renzo
- xigulor
Renzo a écrit :Merci Xigulor pour ces belles photos ! Et j'aime bien la première sur le parc de l'hôtel Ibis d'essen... oui je sais que c'est le parc de l'hotel Ibis... car j'y étais ce jour là !!!! Et oui la 911 2.4S orange qui se trouve à côté de la BMW série 6 c'est la mienne !!!! J'ai fait 1600 km sur les autoroutes allemande ce w-end là !
J'ai ADORE.
Hello,
Ah ben c'est marrant, la deuxième fois que ça arrive, être sur le même évènement qu'un autre membre 6enligne sans le savoir.
Je l'avais pourtant indiqué que j'y passais le we, on aurait pu se faire un petit visu.
Moi j'étais avec le touring E30 anthracite, plaques belges, côté route, à côté de la remorque. C'est mon véhicule actuel "pour aller faire les courses". Je n'aime pas prendre la E21 pour aller à essen, je n'ai pas confiance dans les parkings d'hôtels et de plus il a fait un temps de cochon ce we.
[XiGuLoR]
- Renzo
c'est vrai que je suis pas toujours tranquille dans ces parkings, mais là c'était bien éclairé et ça craignait pas trop. Pour le temps de cochon c'est sûr que c'était pas top, mais pas une goutte de pluie pour le retour.
En tout cas ça m'a fait tout drôle de voir mon auto sur le forum ! Je ne savais pas que tu y allais car en fait j'étais pas revenu sur le forum depuis un moment...
En tout cas ça m'a fait tout drôle de voir mon auto sur le forum ! Je ne savais pas que tu y allais car en fait j'étais pas revenu sur le forum depuis un moment...
Renzo
- coolmatou
Bonjour ,
merci pour ton reportage ,les photos sont magnifiques (et je sais que c'est difficile quand il y a beaucoup de monde ) . amen!
Et c'est trés sympa de nous en faire profiter ,comme ça j'ai un peu l'impression d'y avoir été ..
merci pour ton reportage ,les photos sont magnifiques (et je sais que c'est difficile quand il y a beaucoup de monde ) . amen!
Et c'est trés sympa de nous en faire profiter ,comme ça j'ai un peu l'impression d'y avoir été ..