Bruit Inquiètant...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Floflo86

Re: Bruit Inquiètant...

Message par Floflo86 »

Salut a tous!

Une tite question: Je viens d'avoir le gars de BM92 pour mon coupleur, et il me dit que ma pompe à eau est surement HS car trés fragile sur ce moteur... dois-je le croire et comment puis-je verifier ça??? :(

Merci pour vos réponse, parce que si c'est vrai, autant que je change tout d'un coup... même si j'ai pas trop de rond en ce moment! :online:

Bye all!

Floflo86

Message par Floflo86 »

Salut les hommes!

CA Y EST!!!! CA MAAAAAARCHE!!!!!!! :thup:

Comme prévu, le visco est arrivé 2 jours après la commande chez BM92 (Sérieux et trés sympa les gars!); Sitôt arrivé je me met sur la bête et a peine 10 minutes plus tard, le remplacement était effectué... sans aucun souci!!!

A moi le doux bruit du 6 cylindres comme à l'origine... j'avais presque oublié comme c'est beau :surprise:

Un grand merci à vous, neekoala, riri112, thierrym5, et tous ceux qui ont pu contribuer par leur experience et leurs conseils!!! :ckdo:

Prochain démontage: Je me lance dans le réglage de la pompe de direction! ;) Quoi que vu le jeu, à mon avis c'est peine perdue, je vais surement repasser un coup de fil à BM92... :online:

Encore merci à tous et à trés bientôt j'espère!

Bizzz! :noelcoucou:

Invité

Message par Invité »

Content pour toi, je suis en attente du mien. :D

Mike

Message par Mike »

j'en avais commandé un chez eux, je confirme leur serieux et leur rapidité.
Par contre, le visco "oublie" parfois de s'enclancher... :frust:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »