encore une voiture comme on en fait plus
vraiment belle
on va dire entre 6 et 9000 euros.legivre en 325 tdsa a écrit :BRAVO![]()
belle voiturej'adore
à quel tarif trouve-t-on cette voiture ?
moi ça me plairait bien d'en avoir une aussi ?
j'ai validé un peut vite.priscawaf a écrit :on va dire entre 6 et 9000 euros.legivre en 325 tdsa a écrit :BRAVO :D
belle voiture :P j'adore
à quel tarif trouve-t-on cette voiture ?
moi ça me plairait bien d'en avoir une aussi ?
J'ai payé la mienne 7500, le plaisir n'a pas de prix
c'est toujours un 3430 cm3 et toujours l'injection motronic, par contre c'est le moteur de la E32 qui a été pris pour cette derniere génération.wiggys92 a écrit :Superbe ta 635et c'est vrai que l'entretien a l'air d'avoir été parfait , rien qu'à voir l'état du cuir...
Est-ce que le grand maitre de la e24 peut nous expliquer les modifs sur les phases 3 ?![]()
A vue de nez je dirai les phares à lentilles, les gros pare chocs et concernant les 220 cv c'est parce-que le moteur est profondement modifié ou juste un petit changement d'injection?
salut tres belle voiture...felicitation pour cet achat...priscawaf a écrit :Réponses en vrac.
Oui c'est une CSI, la M635 c'est encore un autre monde.
220cv pour la belle, et oui c'est une serie 3 donc 2cv des plus que les autres et au moins un milliéme de km/h![]()
316Baur, je ne risquait pas de rester sans BM, un fois qu'on y a gouté...... par contre maintenant faut que je sois sage sinon la prochaine sera une 850. La 525 vit toujours dans la région de St étienne.
ça fait un bail que j'étais pas venu sur ce forum, d'ailleur il a fallu que je recrée mon compte mais je vois que ça se passe toujours bien, c'est cool.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités