PapyNono a écrit :Il y a un truc super génial chez BMW, personne n'y pense apparement de nos jours ....
La notice d'utilisation du véhicule, ou tout y est clairement expliqué, en détail, noir sur blanc et en Français
Régulation Clim Auto
-
Pedro
Re: Régulation Clim Auto
-
wilbur1
Je ne posséde effectivement pas la notice d'utilisation ma voiture !
Je ne suis pas un habitué de cette marque (mais je pense le devenir)!
Si tout le monde était si malin et si peu regardant à la dépense que PapyNono je ne vois pas l'utilité de ce forum!
Je ne suis pas un habitué de cette marque (mais je pense le devenir)!
Si tout le monde était si malin et si peu regardant à la dépense que PapyNono je ne vois pas l'utilité de ce forum!
- Nono38
Si peu regardant à la dépense ...
tu roules en BMW et t'es à 20 € prés ?
Perso lorsque j'ai un truc qui me plait et que j'aime, je ne regarde pas à 20 € prés pour acheter au minimum sa notice ! Voire la RTA, ça évite pas mal de frais chez les mécanos, là on peut parler de sacrées économies.
Mais tu as raison, ce Forum n'existerait plus, aussi y a t'il régulièrement les mêmes questions du genre , que dois je mettre comme huile ? à combien dois je gonfler mes pneus, puis je mettre du SP95 ?
Pardon de t'avoir vexé
Perso lorsque j'ai un truc qui me plait et que j'aime, je ne regarde pas à 20 € prés pour acheter au minimum sa notice ! Voire la RTA, ça évite pas mal de frais chez les mécanos, là on peut parler de sacrées économies.
Mais tu as raison, ce Forum n'existerait plus, aussi y a t'il régulièrement les mêmes questions du genre , que dois je mettre comme huile ? à combien dois je gonfler mes pneus, puis je mettre du SP95 ?
Pardon de t'avoir vexé