Si t'a d'autre voiture en restau, tu peu montrer aussi quelque foto. Je pense que les modos ne seront pas contre meme si c pas une BMW.
+
Enfin Une Auto Qui Va Rester D'origine
- 323iE21
Re: Enfin Une Auto Qui Va Rester D'origine
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.
-
voila les autres: une mini 1000 MK3 peinte et en cours de remontage
une mini 850 MK3 en apprêt , prête a peindre
un break clubman estate , pourri ,je suis en train de changer le plancher complet, + le reste...

voila, ma 2002 ti qui est entiérement démonté qui attend son heure
une mini 850 MK1 de 1965 a moteur de cooper 998 ( qui va bientôt passer sur la table d'opération ) elle dans sont jus , et elle attend comme la ti , j'ai encore une autre mini qui attend aussi....ça plus quelques projets sympa : ma 3.0 csi , une réplique de 320 e21 groupe 5....
voila de quoi m'occuper quelque temps il me semble
une mini 850 MK3 en apprêt , prête a peindre
un break clubman estate , pourri ,je suis en train de changer le plancher complet, + le reste...

voila, ma 2002 ti qui est entiérement démonté qui attend son heure
une mini 850 MK1 de 1965 a moteur de cooper 998 ( qui va bientôt passer sur la table d'opération ) elle dans sont jus , et elle attend comme la ti , j'ai encore une autre mini qui attend aussi....ça plus quelques projets sympa : ma 3.0 csi , une réplique de 320 e21 groupe 5....
voila de quoi m'occuper quelque temps il me semble
Le PC .... demain , j'arrête !!! 

- 316baur
Effectivement ,tu as de quoi t'ocupé !!!
Avec tous ces chantier en cours , tu dois avoir du mal pour trouvé du temps pour dormir .
Avec tous ces chantier en cours , tu dois avoir du mal pour trouvé du temps pour dormir .
-
OUai quand je dis ça s'exagère un peu , mais c'est un peu l''impression que ça me fait , t'arrête pas de bosser , t'as pas l'impression d'avoir de week-end , ni de vacances en fait, mais bon je l'ai choisi aussi,disons qu j'ai un certain but de quelque choses , et pour le realiser ça demande beaucoup , mais alors beaucoup d'argent....et moi de l'argent j'en ai pas , donc il 'y a qu'une solution : bosser
voila c'est pourquoi j 'achete des autos , je les refait , les revent , et l'argent que je gagne je le dépense immédiatement dans mes autos et projets....
voila c'est pourquoi j 'achete des autos , je les refait , les revent , et l'argent que je gagne je le dépense immédiatement dans mes autos et projets....

- 323iE21
t'a du courage. je pense que c la passion des anciennes qui doit te reveiller le matin: l'appelle de l'ancienne
+

+
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
-
alors.... dans la section déterrage de post : ben voila ....je rattaque ma 2002....pour la terminer une foi pour toute
, c'est décidé !

bon ben y'a de la poussière !!!!

y'a encore un peu de boulot , mais , il n'y a plus que la carrosserie ext a terminer....

le compartiment moteur est encore nickel malgré la poussière , va falloir nettoyer tous ça

bon ben y'a de la poussière !!!!

y'a encore un peu de boulot , mais , il n'y a plus que la carrosserie ext a terminer....

le compartiment moteur est encore nickel malgré la poussière , va falloir nettoyer tous ça

-
ha oui , y'a aussi la sellerie a refaire faire , je m'en occupe cette semaine d'ailleur....
et pis aprés remonter tous ça.....

et pis aprés remonter tous ça.....

-
Eh bah c 'est bien tout ca, ca fait plaisir!!
C'est marrant, moi aussi je refait une mini, et la a 25 ans, je viens de faire une reconvertion du marketing aux anciennes, je bose dasn un garage... et c'est la meme pour les journées qui passent en 1 seconde, les semaines en une miniutes, et la nuit en 1/2 sec..
Bonne continuation a toi!
C'est marrant, moi aussi je refait une mini, et la a 25 ans, je viens de faire une reconvertion du marketing aux anciennes, je bose dasn un garage... et c'est la meme pour les journées qui passent en 1 seconde, les semaines en une miniutes, et la nuit en 1/2 sec..
Bonne continuation a toi!
- 323i
des nouvelles de la restauration de l'intérieur de cette 02?
Tu l'as finie?
Tu l'as finie?
Et si on retrouvait la BM de Papy ?