Joint De Récepteur D'embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
charlie-AMK

Re: Joint De Récepteur D'embrayage

Message par charlie-AMK »

BernardM a écrit :Le pire est la purge, je maintiens......
C'est un coup à prendre, mais même en l'ayant fait plusieurs fois on peut se faire aovir comme un nigot en ayant plus assez de loockeed pour l'embrayage et la partie de plaisir qui s'en suit pour "récupérer" la pédale au plancher à cause de l'air dans l'émetteur ! 1/2heure de perdue pour un bête oubli.

Je n'ai pas trouvé que l'écrou du raccord était dur à enlever, un petit coup de WD-40 au préalable et hop !

Otobre : 6 récepteurs pou run émetteur ça me parait un peu beaucoup :huh: déjà on ne change pas souvent le récepteur, au moins une fois su rla vie de l'auto mais rarement sinon très rarement deux fois... Alors 6 contre 1 je suis septique :online:
Image

octobre

Message par octobre »

C'est le 4eme sur ma E30 d'apres les factures du Bac, elle a 208.000km.
Déjà 2 changements sur la E36 de ma femme qui n'a "que" 170.000km. :(

Voltijman

Message par Voltijman »

Bonjour,
très interessant ce post... moi aussi j'ai un petit soucis d'embrayage, enfin je vais pas tarder a en avoir un alors je pense que vos lumière 6enlignoise pourront m'éclairer. Je m'explique:
Mon point de patinage est tout en haut de la pédale mais l'embrayage accroche encore tres bien ( la seconde et la troisième burn sans pb...je sais c pas bon pour la mécanique tout ca.. bref) ma question est donc. Mon embrayage va-t-il est bientot a changer ? si oui c'est dur a faire ? si non est-ce qu'on peut regler la course de la pedale d'embrayage ?
Merci d'avance. et j'espere ne pas etre trop hors sujet par rapport au post.

Nico ;)
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »