Rebonsoir !
Je rectifie mon précédent message .
Lire DCI au lieu de HDI
Les connaisseurs auront rectifié d'eux même
A+
Perte De Puissance Avec La Clim !
- mi03c
- Messages : 112
- Inscription : mar. juil. 12, 2005 7:29 pm
- Localisation : CAMBRAI
-
- Messages : 26
- Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:10 pm
Re: Perte De Puissance Avec La Clim !
pfff...les moteur francais ca vaut pas une cacahuete!!je suis sur qu'avec mon 325tds je le fume ton 2.2dci!
faut pas oublier que ce sont des concept de moteur qui on presque 15 ans ....et a l'epoque il y avait aucun moteur desiel qu'il l'accrochait notre bon vieu 2.5l!!!et mm encore maitenant ya n'a pas beaucoup qui peuvent le suivre que ce soit hdi ou dci!
faut pas oublier que ce sont des concept de moteur qui on presque 15 ans ....et a l'epoque il y avait aucun moteur desiel qu'il l'accrochait notre bon vieu 2.5l!!!et mm encore maitenant ya n'a pas beaucoup qui peuvent le suivre que ce soit hdi ou dci!
- dehel
- Messages : 32
- Inscription : mer. nov. 23, 2005 10:03 am
- Localisation : Vif (15km de Grenoble)
Re: Perte De Puissance Avec La Clim !
Salut,
Je confirme
et j'ajoute que ça le fait aussi sur les moteurs essence évidemment; pour être même plus précis, quand je mets la clim, j'entends le bruit du compresseur qui se mets en route toutes 30 secondes ou toutes les minutes à peu près, et à chaque fois que j'entends cet espèce d'aspiration rauque qui commence, je sens un accoup assez mou dans la pédale d'accélerateur et une perte de "mordant" au pied (on perd clairement de la patate
).
Le régime du ralenti aussi prends entre 100 et 200tr/mn quand la clim est en marche.
A+
Je confirme


Le régime du ralenti aussi prends entre 100 et 200tr/mn quand la clim est en marche.
A+
Didier
M5 Evolution
ex525i-1991
M5 Evolution
ex525i-1991
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités