je vais aller faire un tour avec je vous di ca en revenant....pour le moment elle fume pas mal mais j avais un surplus d huile.
1er symptome:quans je la demarre a froid elle ne tiens plus le ralenti.
2eme:le compte tour monte a 500 tour ,redescend monte ...
3eme:a bas regime le moteur tremble comme si un cylindres ne marchais plus.....
Joint De Culasse 520 I
- patgtr91
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Re: Joint De Culasse 520 I
regarde dabord les connections fils de bougies fils de bobines si tout est bien branché!!
apres il y a d'autres possibilites mais regarde deja çà !!!!
a+ pat
apres il y a d'autres possibilites mais regarde deja çà !!!!

a+ pat

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Re: Joint De Culasse 520 I
Pourquoi ton moteur a chauffé (conduite sportive; pompe à eau; calorstat; etc...) ?
Ton aiguille de température est allez jusqu'où (3/4; à fond; etc...) ?
De quelle année ta 520i (moteur M20 ou M50) ?
@+
Ton aiguille de température est allez jusqu'où (3/4; à fond; etc...) ?
De quelle année ta 520i (moteur M20 ou M50) ?
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BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
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Re: Joint De Culasse 520 I
Hello
Alors .. resultats apres avoir fait rouler l'auto ?
@+
Alors .. resultats apres avoir fait rouler l'auto ?
@+
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Re: Joint De Culasse 520 I
alors ca y est je l ai fais tourner...
tout d abord pour repondre aux questions la voiture a chauffer dans le rouge (au debut)car temperature exterieur 30 degres et embouteillage.....quand je l ai reprise le lendemain elle calais et tournais mal!
elle est de 89
Donc je l ai prise fumée au demarrage ensuite plus rien.
Elle broute comme si elle ne tournais pas sur tout ses cylindres
Ensuite a chaud le ralenti stagne,pas de chauffe anormale,pas d huile dans le ldr,roule tres bien....
Sauf quand je suis rentré j ai regarder la sonde d huile et j ai cru apercevoir comme des petites bulle ....je ne m y connais pas en joint de culasse mais est ce que c etait de l eau que j ai apercu?
Sinon elle tounais bien a chaud et pas de fumée.......
tout d abord pour repondre aux questions la voiture a chauffer dans le rouge (au debut)car temperature exterieur 30 degres et embouteillage.....quand je l ai reprise le lendemain elle calais et tournais mal!
elle est de 89
Donc je l ai prise fumée au demarrage ensuite plus rien.
Elle broute comme si elle ne tournais pas sur tout ses cylindres
Ensuite a chaud le ralenti stagne,pas de chauffe anormale,pas d huile dans le ldr,roule tres bien....
Sauf quand je suis rentré j ai regarder la sonde d huile et j ai cru apercevoir comme des petites bulle ....je ne m y connais pas en joint de culasse mais est ce que c etait de l eau que j ai apercu?
Sinon elle tounais bien a chaud et pas de fumée.......
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Re: Joint De Culasse 520 I
hello
Si le ventilo n'a pas tourné alors que le moteur etait tres chaud , il y a peut etre un probleme de visco-coupleur.
Par contre coté probleme de demarrage , ralenti instable ....
Si le ventilo n'a pas tourné alors que le moteur etait tres chaud , il y a peut etre un probleme de visco-coupleur.
Par contre coté probleme de demarrage , ralenti instable ....

- patgtr91
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Re: Joint De Culasse 520 I
personelement j'opte pour le visco hs et (ou) calorstat
et mauvais contact type tete de distributeur qui rends l'ame , ou bobine .
mais attends un avis plus complet de tous le monde
a+ pat
et mauvais contact type tete de distributeur qui rends l'ame , ou bobine .
mais attends un avis plus complet de tous le monde

a+ pat

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Re: Joint De Culasse 520 I
je vais laller voir a froisd si je vois encore les bulles et si j ai perdu du ldr
- patgtr91
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Re: Joint De Culasse 520 I
jolay,
profite s'en pour faire tourner l'helice du ventilo a la main moteur coupé !!!
regarde s'il tourne facilement ou s'il est dur et ne tourne pas bien 1/4 de tour et s'arrete !!!!!
çà eleminera un pb
a+
profite s'en pour faire tourner l'helice du ventilo a la main moteur coupé !!!
regarde s'il tourne facilement ou s'il est dur et ne tourne pas bien 1/4 de tour et s'arrete !!!!!
çà eleminera un pb
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Re: Joint De Culasse 520 I
les niveaux sont bon la il faist nuit je verrais ca demain,merci
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