Ah ben si on ne prends que la mécanique peut être, mais il y a pas mal d'électronique dans ces voitures !fokjvoissa.com a écrit :et que le 110 ch VW n'a pas eu de soucis mécaniques (y 'n avait eu qq uns sur les 115 injecteur-pompe)
@+
Ah ben si on ne prends que la mécanique peut être, mais il y a pas mal d'électronique dans ces voitures !fokjvoissa.com a écrit :et que le 110 ch VW n'a pas eu de soucis mécaniques (y 'n avait eu qq uns sur les 115 injecteur-pompe)

elle la prend ou au feu ou sur une nationale ou sur l'autoroute.Dam a écrit :J'ai une passat TDI115 et un 325TDS
Aucun doute, la passat prend de loin la BM
et n'oublions pas les Dèbit-mètres et certains gallais de distrib tous ça sur les Golf 4 110 cvfokjvoissa.com a écrit :N'empêche qu'une Golf résistera mieux au temps qu'une e36... et que le 110 ch VW n'a pas eu de soucis mécaniques (y 'n avait eu qq uns sur les 115 injecteur-pompe)
Ben en fait pour etre exat, je prend les 2 chacune leur tour sur le meme trajet. Je me lance en depart arreter et je regarde la vitesse atteinte a un point precis.ludo325tds a écrit :elle la prend ou au feu ou sur une nationale ou sur l'autoroute.Dam a écrit :J'ai une passat TDI115 et un 325TDS
Aucun doute, la passat prend de loin la BM
BMW 325 VS Peugeot 406
qui a gagné et pourquoi ?
Quand je parle des mondéo ce sont les dernières pas les trucs pourris de la fin des années 90 avec 90 ch au ...nesquik90 a écrit :salut les gars
MOI j'opterai pour un GOLF 4 ss discussion.![]()
Je sais pas ce que vous leur donner a boire a vos titine mais je suis sur le [...censuré...] là !!!!![]()
Pour votre infos avec mes ancien :D 143 cv je prenais de tres loin un ford Mondeo TDCI, 406HDI(je sais pas le quel) et le Golf 4 de mon pote avec 110CV.
Depuis les nouveaux 170cv je me permet de jouer avec des TDI injecteurs pompes.
Et je le laisse derriere![]()
Alors expliquer moi ce qui ne va pas parce que la je pige rien.................
Pour infos 525tds Touring 143cv + Puce
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités