Mon TMC passe au vert quelques secondes après le démarrage et vivant en région Parisienne, il me dépanne presque tous les jours en m'indiquant les bouchons.

Tiens, bonne remarque....allroadusa a écrit :Pour passer du Mk3 au Mk4, il faut acheter un lecteur DVD Mk4 non codé, puis mettre à jour le soft. La manip ne vaut le coup que si tu voyages en Europe souvent, vu le peu d'autres avantages que le DVD procure.
Mon TMC passe au vert quelques secondes après le démarrage et vivant en région Parisienne, il me dépanne presque tous les jours en m'indiquant les bouchons.
Oui, c'est un Mk3+GSM+commandes vocales.-= Diabolopj =- a écrit :... au faite, il était d'origine dans ton E46 ?
Ben mince alors.... j'aimerais beaucoup avoir la même chose.... mais faudrait que je me sépare de mon monstre !!allroadusa a écrit :Oui, c'est un Mk3+GSM+commandes vocales.-= Diabolopj =- a écrit :... au faite, il était d'origine dans ton E46 ?
Ou alors, tu as une version du soft qui est périmée !!!M_Marco_M a écrit :Merci pour votre aide.. !! Toujours aussi efficace..![]()
- Pour le passage en MK4 , je vais suivre vos conseille, cela ne vaut effectivement pas le coup .
-Pour mon "TMC" AÏE !. Là je crois que j'ai un problème. Je ne pense pas que ce genre de dysfonctionnement n'est pas pris par la garantie. Mon antenne ne doit pas correctement fonctionner
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités