Conseils 325i E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
FIA

Re: Conseils 325i E36

Message par FIA »

le KAD va bouffer de l'air chaud et le 2.5 prefere l'air frais :wacko:

le caisson je l'avais mis.... et je l'ai enlever dans la foulée, résultat peu convainquant avec 200W RMS faut vraiment y aller fort en watts et je voulais
non plus en faire profiter toute la rue, alors j'ai mis 2 infinity kappa en 16.5 + un p'tit audison et 5 ans apres on m'en parle encore :thup:

et j'ai vendu l'auto avec tout ça dedans :frust:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Pour répondre à ta question sur l'impact d'un KAD, voilà ce que je peux te dire :

Si mon ancienne 325i E30, j'ai fait un montage nickel d'un KAD green. Avec une belle tôle alu façonnée de manière à séparer le cône du moteur et une partie de la calandre qui ressemblait à un gruyère.
Et bien avec tout ça, le moteur sortait 4 chevaux de moins que la boîte à air d'origine !!! :o Mesures faites le même jour (mêmes conditions, mêmes endroit) avant et après montage du KAD avec le logiciel Powerdyn.

Bilan pour moi, le KAD c'est nul. Par contre, le bruit fait penser que tu as pris 20 ch !!! :D

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos réponses :)

Si je posais ces questions au sujet du KAD c'est que sur certains véhicules le gain est significatif! La conso baisse c'est indéniable. Mais c'est vrai qu'en voyant la calandre de la E36 j'étais sceptique... On oublis alors :)

Au sujet des préparations moteurs, il y a quoi à faire pour pas cher et relativement efficace? :) Témoignages?*
Edit: Les E36 325 sont-elles catalysées?

Pour les enceintes, je vais m'acheter des 13", ca sera cher mais j'aurais pas à découper. J'ai un poste sony 4*50W mp3, il est plutot bon, j'espère qu'avec un petit ampli ca ira... Affaire à suivre :D

:P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »