bon ben voila j'ai ete hier chez mon auto piece

j'ai donner mes references BOSCH et c'ets commander je l'aurai ce soir pour un peu plus de 200€ qu'il ma dit ! et neuf msieur ....

je rale car je boss ce soir donc je le monte dès que possible !
petit blème qui n'en n'est pas un !!! ze vous explique.....
le patron de l'auto piece est un vieu pote a mon pere donc j'ai un peu d'intimité avec ! et il me dit ecoute "je veus biete le commander , mais le représentant de chez BOSCH ma bien dit de le vendre avec quelques reserves .....comme vous m'aviez dit !!!!
il me dit des fois ca marche d'un coup et des fois faut aller le reprogrammer chez BMW......heuuuuuuuuuu a 200€ je l'ai quand meme pris........il me dit aussi ....ecoute le dernier que j'ai vendu a du etre reprogrammer et au garage BMW ou il est aller ,ils ralaient que le gars l'avait remplacer lui meme et n'etaient pas très chaud pour lui reprogrammer.....il a payer chez bmw pres de 200 € pour la reprogrammation ........!!! donc il aurait été direct chez bm ben ca lui aurait couter le meme prix !
sur ce ....le gars ma dit si ca marche t'es gagnant .....si ca marche pas ..........c'ets comme si tu avait ete la reparer chez BMW.
c'ets de la mauvaise foi ? ou bien c'est cher de reprogrammer ???
moi je vous tien au courant avec mon cas ........je compte le remplacer demain soir mercredi vers 20h..........on verra !
ex 205GTI 1600 * ex205GTI 1900*ex 320i E30 125ch * ex 323i E30 139ch * ex 320i cabrio E30 129ch LPG * ex 320i E36 150ch * NEW 320d E46 136ch
Localisation---> Belgique (Liege)