Tjr Le Meme Blem

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
totor443

Re: Tjr Le Meme Blem

Message par totor443 »

Salut !!

Je te mets le lien vers le site (en Anglais) de l'ETK en ligne. Sur ce site (à garder en mémoire, bien sûr), tu choisis le modèle de véhicule et dois sélectionner l'année de fabrication.

Ensuite, tu as accès à une doc avec les différentes pièces, leurs références, et les tarifs en $

Voici le site de ETK en ligne BMW.

Bonne lecture ....

totor443
@+++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

sniper-dead

Message par sniper-dead »

totor443 a écrit :Salut !!

Je te mets le lien vers le site (en Anglais) de l'ETK en ligne. Sur ce site (à garder en mémoire, bien sûr), tu choisis le modèle de véhicule et dois sélectionner l'année de fabrication.

Ensuite, tu as accès à une doc avec les différentes pièces, leurs références, et les tarifs en $

Voici le site de ETK en ligne BMW.

Bonne lecture ....

totor443
@+++
:D merci l'ami c vraiment coooolllllllllll sa fait playsire que tu m'envoye le lien :D a++++

sniper-dead

je n'oublie pas de vous tenire au courent mais jai pas encore eu le temp de faire ma voiture

donc des que c fait je voux tien au courent bye les amis a+++ :noelcoucou:

sniper-dead

:D :thup: super cooooolllllllll merci a tout le monde enfin jai su faire ma voiture et c'etai bien les tete d'amortiseur enfin je peux braquer et contre bracker ma voiture va tout droit encore un grand merci a tout le monde :thup: :noelcoucou: ;)

bibiforum

Message par bibiforum »

Cool pour toi

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »