Cobra Vs Beeper Alarme, Que Choisir ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
woune

Re: Cobra Vs Beeper Alarme, Que Choisir ?

Message par woune »

c'est vrai que le plateau, y'a pas grand chose à faire... Bonne idée
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

TOTOFFE

Message par TOTOFFE »

Salut,
J'ai monté 2 Cobra sur le mienne et une 325. Elles fonctionnent depuis plusieurs années, pas de pb à signaler, pas de déclenchement intempestif. Je penche plutôt pour Cobra parce que au niveau cablage, connecteur, assemblage des éléments, c'est nickel, ils ont l'expérience et ça se voit.
A+

mark///M

Message par mark///M »

Salut ! :P

Voilà c'est fait ( enfin presque !), je me suis lancé pour du COBRA

- Modèle 3198 avec modules optionnel :
- anti-choc
- anti-soulèvement
- Transmetteur Beeper à distance

Tarif Total 379 € TTC + 156 € de Montage ( c'est chère cette mains d'oeuvre :( )
Soit au Final 535 € TTC

J'épère que je serai pas déçu par cette alarme,
Je tiens à préciser que j'avais pris contact avec l'équipe JACKSTOP qui font du anti car-jacking
( bon système en plus !) ces derniers vendent également du COBRA.
Après leurs avoir exposé plusieurs devis de centres autos, ces derniers m'ont trouver un tarif plus intérressant et ces sont démené pour s'aligner sur les tarifs et ils m'ont trouvaient une centre agéer montage COBRA sur STRASBOURG.

C'est pas pour faire de la PUB pour eux, mais je voullais juste signaler leurs professionnalisme ( en contac avec eux depuis + de 2 semaines, échange d'infos, d'idées, réponses à toutes questions, etc...)

Rappel :
FEUX VERT 548.80 € le tout
NORAUTO 587 €
CENTRE INDEPENDANT 587.10 €
BEEPER ALARME 533 €

Je pense avoir eu un bon prix ( enfin j'éspère ! :P ) en tout cas j'ai pas trouvais moins chère pour du COBRA avec les options que je désirai.

J'ai RDV le 23.03 pour le montage.

PS : c'est dommage de protéger nos véhicules quand même, mais aujourd'hui on est à l'abris de rien malheuresement :(

A+ Merci !
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »