Merci à toi Fullozteo,Fullozteo a écrit :Salut,
Christophe, Les RE 050 c'est de la balle!!! Pas de souci mais il s'use un poil vite, normal, gomme tendre.
ET = deport de jantes. tres improtant a savoir si tu veux changer de jantes, car si tu ne mets pas la meme chose (a peu pres) tu as des roues qui sont en dehors de la voiture, ou pire, qui frotent dans la casse.....
pour Bultex, ce sont des jantes "origine" sur le pack M! Elle sont tout a fait adaptée a la voiture...mais tu as raison, c'est quand meme un moins par rapport au consomation, et aux rendement des amortisseurs...mais des que tu veux jouer, c'est un grand plus!!!
A plus.
effectivement ce sont les jantes d'origines qui sont dessus, vu que ma 530d est une version Pack Sport M,
avec chassis et équipement sport, cela comprend les jantes plus larges et les suspensions plus raides et les ressorts plus court. ATTENTION çà frotte presque partout, en revanche là où j'y gagne et pour moi c'est vraiment l'essentiel, c'est sur le plaisir de conduire avec une tenue de route superbe, en courbe pas de tanguage, et tout en gardant un agréable confort tout de même.
et merci pour l'info sur le départ des jantes, bien que je ne compte pas en changer, celles d'origine (Pack M) sont superbes !!!

Faut juste que je trouve les bon pneus qui me plaisent et qui ne se bouffent pas non plus en 20.000 bornes !!!
@++